Port usb saturé ou coupé ?

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,

sur un pc du boulot, sans droit d acces administrateurs.
j ai eux le problème suivant :
une louchette de code a barre, emetait des bip d erreur.
je changer de port usb, meme problème.
je la branche sur un autre pc, elle correctement.
je redémarre le pc, toujours le problème.
j éteint le pc puis coupe le courant de ce dernier, j attend un peu, je rallume le pc et la la louchette qui remarcher comme si de rien n etait !

les port usb aurai t il un cache mémoire qui se serai initialise en coupant complétement le courant.
la louchette a elle ete mise en veille par le pc ?
pc sous windows xp pro ..

j ai quand meme trouvez curieux de devoir coupé complétement le courant du pc pour réglé le problème.
si vous avez des explications, je suis preneur merci.

A voir également:

2 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre 118

salutations, peut etre un problème de drivers usb de la carte mère ou du chipset qui les gère.je pense plutôt à cela mais si le pc du boulot est en session utilisateur uniquement tu ne pourras donc rien modifié, et si tu es sur une édition serveur 2003 en compte local sous xp encore moins.
les administrateur système du service informatique de ton entreprise ont peut etre bridé les ports usb volontairement via l'active directory.
voir peut etre avec eux pour commencer, si toutefois il y en a un.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

merci, non pas de service informatique en interne, en général on se débruille nous meme.
en espérant que ceal ne se reproduise pas, avec ce problème, j avais quand meme constaté des temps de latence et des erreurs de "lecture" des numéros.
j est mi cela sur le compte de la distance entre la louchette et sa basse.
mais cela n arive presque plus jamais.

je ne pense pas un bridage des port usb.

effectivement il semblai bien que la louchette n était plus reconnu, elle était juste alimenté.

si je n avais cette limitation administrateur, j aurai bien fait un bon coup de remise a neuf du system.
0