Seulement la recherche sur google fonctionne...
doooooonut
Messages postés
11
Statut
Membre
-
doooooonut Messages postés 11 Statut Membre -
doooooonut Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier matin, aucun site internet ne veut s'ouvrir sur tous mes naviguateurs chrome, internetexplorer et firefox (chargement sans fin) à part youtube et gmail, en sachant que les vidéos se bloquent sur youtube... J'ai seulement la possibilité de faire des recherches sur google. Souvent, un message d'avira (un antivirus) apparait pour me dire que la connexion internet de l'application BrowserProtect.exe a été bloquée...
Je ne comprend pas... Est-ce un virus? Que faire dans ce cas?
ma config: windows 7
Je précise que si des fichiers sont à télécharger je peux le faire depuis un autre ordinateur!
Merci de votre aide!
Je ne comprend pas... Est-ce un virus? Que faire dans ce cas?
ma config: windows 7
Je précise que si des fichiers sont à télécharger je peux le faire depuis un autre ordinateur!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Seulement la recherche sur google fonctionne...
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dns google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
13 réponses
Bonjour
Est-ce que d'autres Ordinateurs sont sur ton réseau ?
Si oui, est-ce que le chargement des sites se fait correctement ?
Othila
Est-ce que d'autres Ordinateurs sont sur ton réseau ?
Si oui, est-ce que le chargement des sites se fait correctement ?
Othila
oui sur les autres ordinateurs j'ai essayé firefox, chrome ainsi que safari (un des ordi est un mac)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens Essaye ça :
https://download.cnet.com/malwarebytes-anti-malware/windows.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button
Scan ton Pc avec, ton résultat Avira sent Le spyware. As tu beaucoup de programmes ou fenêtres publicitaires ??
https://download.cnet.com/malwarebytes-anti-malware/windows.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button
Scan ton Pc avec, ton résultat Avira sent Le spyware. As tu beaucoup de programmes ou fenêtres publicitaires ??
Essaye ce que je t'ai posté, (n'oubli pas de le mettre à jour). Dans tous les cas ça ne lui fera
que du bien!
que du bien!
Redémarre ton pc en mode sans échec avec prise en charge réseau (appuyer sur F8 successivement au démarrage du Pc )et tu pourras certainement faire la mise à jour!