[Access] Utilisation incorrecte de Null
Paul Gasser
-
Paul Gasser -
Paul Gasser -
Bonjour,
A chaque fois que je vous ai sollicité, j'ai été satisfait, je décide donc de retenter ma chance et d'obtenir votre aide. Donc voila j'ai un formulaire qui m'affiche les champs d'une table... Seulement je voudrai réalisé un test avec de savoir si le champs et null ou pas.
J'ai essayé avec " = "" ", Is Null ou = Null cela ne marche pas, il me met Utilisation incorrecte de Null.
'If Form_Difference.Difference.Value Is Null Then
'MsgBox ("Null")
'Else
'MsgBox ("Not Null")
'End If
Voila merci d'avance !!
A chaque fois que je vous ai sollicité, j'ai été satisfait, je décide donc de retenter ma chance et d'obtenir votre aide. Donc voila j'ai un formulaire qui m'affiche les champs d'une table... Seulement je voudrai réalisé un test avec de savoir si le champs et null ou pas.
J'ai essayé avec " = "" ", Is Null ou = Null cela ne marche pas, il me met Utilisation incorrecte de Null.
'If Form_Difference.Difference.Value Is Null Then
'MsgBox ("Null")
'Else
'MsgBox ("Not Null")
'End If
Voila merci d'avance !!
A voir également:
- Whatsapp null message
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée