Troja-bnk.win32.keylogger.ger

anna -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai attrapé troja-bnk.win32.keylogger.ger
aidez moi svp

29 réponses

anastasiat Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible de le désinstaller, il m'affiche : l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation
0
anastasiat Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je les télécharge sur les liens que vous me donnez
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

re

mais tu l'as telechargé quand ce truc là ?
0

je l'ai téléchargé hier avec le lien que vous m'avez donné pour Malwarebytes, je me suis trompé je crois que j'ai appuyé sur qqs chose d'autre
0

bonsoir

est ce que le virus est toujours là? en plus le fait d'avoir une sorte de cadre photo sur presque tous mes dossiers et photos m'inquiète beaucoup, est ce que ça veux dire qu'ils sont partagé avec qqs?
0
Utilisateur anonyme

Qu'entend-tu par "cadre photo"?
0

une icône sous forme de cadre photos sur les dossiers
0
Utilisateur anonyme

Tu ne l'avais pas avant?

Essai de changer de theme Windows pour voir si ce cadre reste, et reviens sur le theme que tu utilises traditionnellement, sinon ont les vireras "a la main" ces cadres ;-)

Ne t'inquietes pas, ce genre de modification n'as rien a voir avec des options de partage
0

bonjour
j'ai changé le theme mais je les ai toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonjour et malwarebytes il a tourné ?
0

oui ça a marché par contre j'ai toujours les petites icônes sur mes dossiers
0

je peux avoir le rapport comme demandé ?
0

bonsoir

je vous ai déjà donné le rapport et vous m'aviez demandé de désinstaller adobe reader mais je n'arrive toujours pas à le virer
0

ah oui je me suis melangé les pinceaux lol ^^

refais un diag avec pre_scan stp
0

0

bah non je t'ai demandé diag .....
0