PC allumé , mais écran éteint [Ordinateur portable]
dafuqjérémie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour , j'ai essayé d'allumé mon ordinateur portable , le bouton ON/OFF s'allume , une LED indicative d'ampoule s'allume ... mais rien d'autre .
alors j'ai déjà essayer plusieurs méthode : j'ai enlever toute tension , appuyé sur le bouton ON/OFF pendant 20 seconde puis rebranché / j'ai aussi essayer de l'allumer sans la batterie /je l'ai brancher a un écran (->donc l'écran n'est pas le problème )
<pour info , je possède un Asus avec un carte graphique Nvidia GEforce GT220M ( je précise cela car on m'as dit que ça pouvez venir de là )
Savez vous d'ou cela peut t'il venir et comment le réparé sans payer énormément ? merci d'avance
alors j'ai déjà essayer plusieurs méthode : j'ai enlever toute tension , appuyé sur le bouton ON/OFF pendant 20 seconde puis rebranché / j'ai aussi essayer de l'allumer sans la batterie /je l'ai brancher a un écran (->donc l'écran n'est pas le problème )
<pour info , je possède un Asus avec un carte graphique Nvidia GEforce GT220M ( je précise cela car on m'as dit que ça pouvez venir de là )
Savez vous d'ou cela peut t'il venir et comment le réparé sans payer énormément ? merci d'avance
A voir également:
- PC allumé , mais écran éteint [Ordinateur portable]
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Est-ce que tu l'as récemment fait tomber ou cogner quelque part ? Si c'est le cas et bien le problème vient de là et non de ta carte graphique. Et si tu as toujours la garantie de ton ordinateur sur toi , tu n'as qu'à l'utiliser pour réparer ton ordi. Sinon , essaye de trouver un réparateur d'ordis portables.