Montage volume avec alias

Fermé
ISA1980 - 13 mars 2007 à 15:26
Natacha29 Messages postés 381 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 10 juin 2007 à 03:06
Bonjour,

J'ai un petit problème sur un mac avec des volumes montés à partir d'un serveur windows NT4.

Explications : je me connecte au premier à l'aide d'un alias. Pas de problème. Je me connecte toujours avec un alias sur le deuxième volume. Jusqu'ici tout va bien. Le problème se pose lorsque je veux retourner aux données de mon premier volume, un message d'erreur apparait " Erreur le volume est introuvable". Je dois alors éteindre mon mac pour retourner dans mon premier volume.

Je sais que ça n'empêche pas le fonctionnement mais c'est gênant à force.

Merci pour vos lumières.

1 réponse

Natacha29 Messages postés 381 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
10 juin 2007 à 03:06
j'ai le même problème je suppose que c'est un bug ou alors un problème que unmount lorsque l'ont supprime la partition du finder. Moi il me dit qu'il est deja monté alors que je ne le voie pas.
J'ai résolut le problème en ajoutant un time out dans le serveur NT mais c'est pas super pratique....

si tu tante de le trouver en direct IP sa fonctionne generalement. pomme + K
0