Que veut dire *hotkey keyboard* ?
Résolu
4ngel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Waf -
Waf -
Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un pourrais me dire ce que veux dire *hotkey keyboard* il apparrait dans ma barre de tâches au bas de mon écran et quand je clique dessus il ne veut pas s'ouvrire. Quest-ce que je dois faire avec ca?
A voir également:
- Que veut dire *hotkey keyboard* ?
- Keyboard leds - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Change keyboard to azerty - Guide
- Perfect keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hotkey utility ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
tu dois surement disposer d'un clavier avec des touches de raccourcis rapides (ex: un bouton avec une note de musique, une enveloppe, etc qui te servent a lancer windows media player ou encore ta boite mail). Donc, pour gérer que tes boutons puissent réagir, il te faut un logiciel qui tourne sur ton PC et c'est surement celui la :)
Donc si tu n'utilises pas tes touches de raccourci, tu peux directement killer le processus si tu t'y connais un peu sinon laisse le il ne t'embetteras pas plus que sa ;)
tu dois surement disposer d'un clavier avec des touches de raccourcis rapides (ex: un bouton avec une note de musique, une enveloppe, etc qui te servent a lancer windows media player ou encore ta boite mail). Donc, pour gérer que tes boutons puissent réagir, il te faut un logiciel qui tourne sur ton PC et c'est surement celui la :)
Donc si tu n'utilises pas tes touches de raccourci, tu peux directement killer le processus si tu t'y connais un peu sinon laisse le il ne t'embetteras pas plus que sa ;)