Comment ecrire a google
Fermé
KUMAROMA83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
-
Modifié par Chris 94 le 19/04/2013 à 14:37
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 avril 2013 à 14:38
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 avril 2013 à 14:38
A voir également:
- Comment ecrire a google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- A quoi sert google drive - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Takahashi69 le 16/04/2013 à 15:53
Modifié par Takahashi69 le 16/04/2013 à 15:53
Bonjour,
Commencez par prévenir vos contacts depuis une autre adresse : dites leur que votre compte est piraté et qu'il ne faut pas envoyer d'argent au pirate qui va leur raconter des histoires.
Procédure de récupération de compte quand le pirate a changé les infos de récupération de compte (question secrète, adresse mail de récupération du mot de passe, numéro de téléphone) :
Commencez ici : https://accounts.google.com/signin/recovery?visit_id=637165561248198681-4163933116&rd=1 ou bien l'équivalent en HTTPS : https://accounts.google.com/signin/recovery
Saisissez l'adresse du compte à récupérer puis cliquer sur Envoyer
Saisissez les caractères figurant dans l'image puis cliquer sur Continuer
Vous arrivez alors sur la page :
« Aide relative au mot de passe pour (votre adresse @ gmail.com)
Sélectionnez une méthode pour récupérer l'accès à votre compte.
- Répondre à ma question secrète
(question secrète) ?
La réponse à cette question secrète n'est pas sensible à la casse.
- Recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe à mon adresse e-mail de récupération : (adresse partiellement masquée)
Vous n'avez accès à aucune des options de récupération ci-dessus ? Validez votre identité en répondant à plusieurs questions relatives à votre compte. »
Cliquer sur le lien "Valider votre identité" dans la dernière ligne en petits caractères puis répondez non si la question "Avez-vous accès à votre appareil afin de générer ou recevoir les codes pour la validation en deux étapes ?" est posée
Vous arrivez alors sur un long formulaire commençant par les explications suivantes :
" Veuillez répondre aux différentes questions de la manière la plus complète et la plus exacte possible. La précision de vos réponses déterminera si votre compte peut être réactivé ou non. En cas de doute sur une date, indiquez votre meilleure estimation.
Vos réponses détaillées nous permettront de nous assurer que vous seul pourrez accéder à votre compte. Afin de protéger la confidentialité de vos données et d'assurer la protection de vos informations, nous pouvons désactiver votre compte si nous y observons des activités inhabituelles."
Répondez aux questions avec application puis cliquer sur "Envoyer les réponses".
Remplissez le formulaire une fois par jour, insistez, soyez tenace !
Dès que vous aurez récupéré votre compte, sécurisez-le : votre compte sera encore en danger !
Les pirates conservent des infos qui leur permettent de récupérer le compte.
Pour sécuriser votre compte :
- changez votre de mot de passe,
- supprimez le transfert mis en place par le pirate,
- changez les infos de récupération de compte,
- activez la validation en 2 étapes par code SMS,
Et enfin, vérifiez si les pirates ont mis leur adresse de réponse dans :
Paramètres de messagerie > Comptes et importation ou bien https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?hl%3Dfr%26tab%3Dwm&scc=1<mpl=default<mplcache=2&hl=fr&emr=1&osid=1#settings/accounts
Au paragraphe "Envoyer des e-mails en tant que" cliquer sur "modifier les informations par défaut" à droite de l'adresse par défaut.
Commencez par prévenir vos contacts depuis une autre adresse : dites leur que votre compte est piraté et qu'il ne faut pas envoyer d'argent au pirate qui va leur raconter des histoires.
Procédure de récupération de compte quand le pirate a changé les infos de récupération de compte (question secrète, adresse mail de récupération du mot de passe, numéro de téléphone) :
Commencez ici : https://accounts.google.com/signin/recovery?visit_id=637165561248198681-4163933116&rd=1 ou bien l'équivalent en HTTPS : https://accounts.google.com/signin/recovery
Saisissez l'adresse du compte à récupérer puis cliquer sur Envoyer
Saisissez les caractères figurant dans l'image puis cliquer sur Continuer
Vous arrivez alors sur la page :
« Aide relative au mot de passe pour (votre adresse @ gmail.com)
Sélectionnez une méthode pour récupérer l'accès à votre compte.
- Répondre à ma question secrète
(question secrète) ?
La réponse à cette question secrète n'est pas sensible à la casse.
- Recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe à mon adresse e-mail de récupération : (adresse partiellement masquée)
Vous n'avez accès à aucune des options de récupération ci-dessus ? Validez votre identité en répondant à plusieurs questions relatives à votre compte. »
Cliquer sur le lien "Valider votre identité" dans la dernière ligne en petits caractères puis répondez non si la question "Avez-vous accès à votre appareil afin de générer ou recevoir les codes pour la validation en deux étapes ?" est posée
Vous arrivez alors sur un long formulaire commençant par les explications suivantes :
" Veuillez répondre aux différentes questions de la manière la plus complète et la plus exacte possible. La précision de vos réponses déterminera si votre compte peut être réactivé ou non. En cas de doute sur une date, indiquez votre meilleure estimation.
Vos réponses détaillées nous permettront de nous assurer que vous seul pourrez accéder à votre compte. Afin de protéger la confidentialité de vos données et d'assurer la protection de vos informations, nous pouvons désactiver votre compte si nous y observons des activités inhabituelles."
Répondez aux questions avec application puis cliquer sur "Envoyer les réponses".
Remplissez le formulaire une fois par jour, insistez, soyez tenace !
Dès que vous aurez récupéré votre compte, sécurisez-le : votre compte sera encore en danger !
Les pirates conservent des infos qui leur permettent de récupérer le compte.
Pour sécuriser votre compte :
- changez votre de mot de passe,
- supprimez le transfert mis en place par le pirate,
- changez les infos de récupération de compte,
- activez la validation en 2 étapes par code SMS,
Et enfin, vérifiez si les pirates ont mis leur adresse de réponse dans :
Paramètres de messagerie > Comptes et importation ou bien https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?hl%3Dfr%26tab%3Dwm&scc=1<mpl=default<mplcache=2&hl=fr&emr=1&osid=1#settings/accounts
Au paragraphe "Envoyer des e-mails en tant que" cliquer sur "modifier les informations par défaut" à droite de l'adresse par défaut.
KUMAROMA83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
19 avril 2013 à 10:37
19 avril 2013 à 10:37
bonjour monsieur
pour le moment mon probleme n'est pas résolu
mais je vais etre tenace
mais y a t il moyen de récuperer la liste de mes contacts et mes fichiers
amicalement
kucera
pour le moment mon probleme n'est pas résolu
mais je vais etre tenace
mais y a t il moyen de récuperer la liste de mes contacts et mes fichiers
amicalement
kucera
Utilisateur anonyme
Modifié par Takahashi69 le 19/04/2013 à 13:57
Modifié par Takahashi69 le 19/04/2013 à 13:57
En formulant une nouvelle demande a google et en indiquant sur quel adresse mail on devra envoyer la liste des contacts
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
19 avril 2013 à 14:38
19 avril 2013 à 14:38
Bonjour,
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.