Mon écran ne marche plus ?
Résolu
SmockLock
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SmockLock Messages postés 3 Statut Membre -
SmockLock Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de brancher un deuxième écran (HP Pavilion f1523, assez vieux) sur mon ordinateur mais celui ci n'a pas l'air de marcher...
Mon ordinateur arrive à le détecter et j'arrive même a faire sortir ma souris hors de mon écran principal.
Mais le seul problème, c'est que mon écran ne s'allume pas. Le petit bouton pour l'allumer n'a pas l'air de lcligonter non plus.
Mon écran ne marche plus ou c'est juste un petit problème que on peux régler?
Merci d'avance
J'ai essayé de brancher un deuxième écran (HP Pavilion f1523, assez vieux) sur mon ordinateur mais celui ci n'a pas l'air de marcher...
Mon ordinateur arrive à le détecter et j'arrive même a faire sortir ma souris hors de mon écran principal.
Mais le seul problème, c'est que mon écran ne s'allume pas. Le petit bouton pour l'allumer n'a pas l'air de lcligonter non plus.
Mon écran ne marche plus ou c'est juste un petit problème que on peux régler?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon écran ne marche plus ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
bonjour,
sur ton bureau normal tu fais clic droit et tu vas dans les propriétés d'affichage, tu séléctionne alors la plus petite résolution sur le deuxième écran puis tu remontes progressivement.
quelle est la taille en pouces de ton deuxième écran?
sur ton bureau normal tu fais clic droit et tu vas dans les propriétés d'affichage, tu séléctionne alors la plus petite résolution sur le deuxième écran puis tu remontes progressivement.
quelle est la taille en pouces de ton deuxième écran?
jeannets
Messages postés
28407
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 060
Je pense que le voyant de mise en marche devrait s'allumer, sinon ça veut dire que le 220v ne l'alimente pas... ces écrans affichent un message à la mise sous tension, même sans etre reliés à un ordinateur... C'est la première chose à obtenir... Sinon, ça sent la panne à rechercher.
Si les points ci-dessus sont OK, il faudrait tenter de le faire fonctionner seul sur un PC avant de le placer en deuxieme écran... Voir par la suite.
A mon avis, il faut que les 2 écrans soient synchronisés pour que ça fonctionne. Ce n'est peut etre pas garanti entre un vieil écran et un modèle récent...?? A voir selon la carte vidéo.
Voila les indices du jour
Si les points ci-dessus sont OK, il faudrait tenter de le faire fonctionner seul sur un PC avant de le placer en deuxieme écran... Voir par la suite.
A mon avis, il faut que les 2 écrans soient synchronisés pour que ça fonctionne. Ce n'est peut etre pas garanti entre un vieil écran et un modèle récent...?? A voir selon la carte vidéo.
Voila les indices du jour