[BitComet] Problème avec fichier téléchargé
Bibous
-
Roswell1947 -
Roswell1947 -
Bonjour à tous,
Je suis vraiment novice sur bitcomet, et j'ai téléchargé la version entreprise de microsoft office 2007.
Le téléchargement s'est bien déroulé et s'est terminé sans encombre, cependant je ne sais pas DU TOUT comment installer microsoft office 2007. J'ai bien une clé fournie avec, je suppose donc que je devrai avoir une image CD, ou un setup ?
Je n'ai qu'une série de fichier intitulé wink-o2k7e.rar (ou .rXX).
Dans le .rar j'ai un bin, qui lorsque je l'extrait prend le forme d'un fichier VLC et non un executable....
Avez vous une solution ? Ai-je été assez précis ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis vraiment novice sur bitcomet, et j'ai téléchargé la version entreprise de microsoft office 2007.
Le téléchargement s'est bien déroulé et s'est terminé sans encombre, cependant je ne sais pas DU TOUT comment installer microsoft office 2007. J'ai bien une clé fournie avec, je suppose donc que je devrai avoir une image CD, ou un setup ?
Je n'ai qu'une série de fichier intitulé wink-o2k7e.rar (ou .rXX).
Dans le .rar j'ai un bin, qui lorsque je l'extrait prend le forme d'un fichier VLC et non un executable....
Avez vous une solution ? Ai-je été assez précis ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [BitComet] Problème avec fichier téléchargé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
telecharge DAEMON Tools .ils rajoute un faut lecteur de cd dvd ,tu rouvre ton image cd que tu a resus
avec DAEMON Tools et tu intal ton programme comme si tu aurait mi un programme dun cd ou dun dvd dans un lecteur.micfor
avec DAEMON Tools et tu intal ton programme comme si tu aurait mi un programme dun cd ou dun dvd dans un lecteur.micfor
Salut je suis habituer de voir se genre de fichier...... je sais que ces pas toujours....... facilemais il faut renommer....... ton fichier....
ex: fichier.rxx en fichier.r00 ensuite pour le second fichier.r01 et ainsi de suite....... une fois faite sélection tous tes fichier..... sauf celui qui fini par svf... un kit comme cela....... il ne sert pas à la décompression en t'en que tel.......
si tu as besoin d'autre renseignement..... n'ésite pas...
p.s. fait attention avec un fichier pirater de la sorte.... ces pas bien.. et surtout qu'il peut y avoir des virus... faite une bonne annalyse.... @+
ex: fichier.rxx en fichier.r00 ensuite pour le second fichier.r01 et ainsi de suite....... une fois faite sélection tous tes fichier..... sauf celui qui fini par svf... un kit comme cela....... il ne sert pas à la décompression en t'en que tel.......
si tu as besoin d'autre renseignement..... n'ésite pas...
p.s. fait attention avec un fichier pirater de la sorte.... ces pas bien.. et surtout qu'il peut y avoir des virus... faite une bonne annalyse.... @+