Macro / Formule
La ganache
-
La ganache -
La ganache -
Bonjour,
voila je cherche une formule ou macro permettant d'automatiser l'opération suivante:
sélectionner et copier de la colonne A uniquement les cellules de couleur rouge puis les copier dans la colonnes D..
existe il une macro ou formule me permettant de réaliser cette opération,
Merci d'avance!
voila je cherche une formule ou macro permettant d'automatiser l'opération suivante:
sélectionner et copier de la colonne A uniquement les cellules de couleur rouge puis les copier dans la colonnes D..
existe il une macro ou formule me permettant de réaliser cette opération,
Merci d'avance!
A voir également:
- Macro / Formule
- Formule si ou - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Selon quelle règle les cellules sont rouges ?
C'est à partir de cette condition que l'on pourra les sélectionner et les copier dans la colonne D ;-)
A+
Selon quelle règle les cellules sont rouges ?
C'est à partir de cette condition que l'on pourra les sélectionner et les copier dans la colonne D ;-)
A+
Aucune règle la mise en place du code couleur se fait manuellement suite à la recherche de doublons (=RechercheV)
le but étant de faire une synthèse automatique des fiches manquantes:
=RECHERCHEV(G2;$A$2:$A$34;1;FAUX) si #N/A la cellule référente en G2 sera alors en rouge (manuellement car je ne connais pas la formule pour l'automatiser :D)
le but étant de faire une synthèse automatique des fiches manquantes:
=RECHERCHEV(G2;$A$2:$A$34;1;FAUX) si #N/A la cellule référente en G2 sera alors en rouge (manuellement car je ne connais pas la formule pour l'automatiser :D)