Mot de passe perdu
melany
-
lanafolla -
lanafolla -
Bonsoir est ce que quel qun pourrais m'aider je me susi faite pirater ma boite email je ne peut plus aller decu quand je mais mot de passe oublier et question de securiter je repond et ca me mais que cest pas ca alors que jai le papier sous les yeux avec toute les info de quand jai cree mon compte et l'adresse de secours que j'ai mise ne me dit strictement rien elle n'est pas a moi jai envoyer un email mais pas de reponse ! aidez moi svp
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28251
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
vu comment tu écris ...! t'as du te tromper de touche ou confondre les mots; plusieurs fois de suite et maintenant, ton compte est grillé.
Va voir sur le site de ton fournisseur quelles sont les règles de sécurité et ensuite quelle est la procédure pour récupérer son mot de passe.
Ceci dit, les comptes piratés, ça existe... Mais pas toujours.
Va voir sur le site de ton fournisseur quelles sont les règles de sécurité et ensuite quelle est la procédure pour récupérer son mot de passe.
Ceci dit, les comptes piratés, ça existe... Mais pas toujours.
melany
oui j'ai fait pas mal de fautes mais ca fait deja un moments que je n'arrive plus a me conecter a ce compte mais j'avait mie mon adresse email pour le compte xbox de mon frere son fils a toucher a je ne cest quoi est il son renvoyer des info mot de passe gamtag .... Sur ma boite email mais peut pas y aller ;( je suis completement pauer et ne c'est plus comment faire
lanafolla
ne te casse pas la tête créé toi un autre compte