Existe il un nano sim prépayée Allo1999 - Dernière réponse le 15 avr. 2013 2 réponses Bonjour, Je vouler savoir si il existe un nano sim prépayée cher sfr pour mon iphone 5 .merci de me répondre ;) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonsoir Regardes si tu peux avoir SFR la carte si oui demandes et tu auras ta nano sim. Réponse 2 / 2 mak1311 Bien sure, meme au pire tu peux la couper toi meme, cela reste une operation delicate Discussions similaires je peux recharger ma carte pay pal au tabac ? antoonfufn Peut-on recharger un compte paypal avec ticket achat internet killeur73100 Attention arnaque - tabac-belge.com cristlea Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonsoir Regardes si tu peux avoir SFR la carte si oui demandes et tu auras ta nano sim.
Réponse 2 / 2 mak1311 Bien sure, meme au pire tu peux la couper toi meme, cela reste une operation delicate