Antivirus systéme

Fermé
dydy06 - 15 avril 2013 à 17:21
 dydy06 - 23 avril 2013 à 09:12
Bonjour,

J'ai avast comme antivirus et depuis cette après-midi suite à une restauration que j'ai effectué mon antivirus ne marche plus il ne veut plus se désinstaller un virus que j'ai supprimer m'indique un message d'erreur qu'il n'exécute plus le programme je ne sais plus que faire rien ne marche !!!

A voir également:

2 réponses

mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 39
16 avril 2013 à 04:32
Bonsoir,

La sauvegarde du systeme se fait sans l'antivirus cest a dire aucun logiciel d'installer dessus.
Le faite d'avoir fait une restauration anterieur de windows, l'antivirus a donc subit a reprendre ses anciennes mise a jour et si cest la date remonte avant le virus alors pour lui il na pas connue ce virus sur ton ordi ce qui explique cette erreur ensuite pour la désinstallation d'avast telecharge ceci https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
merci,

Mais quel aide précieuse et quelle tallent !!!

Je ne sais pas comment me débarrasser des 3 messages d'erreurs au démarrage indiquant qu'il manque quelque chose .... comment faire ?
0
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 39
17 avril 2013 à 21:02
Est que tu a pu désinstaller avast ?

Qu'es ce qui est marquer exactement sur ton message d'erreur

Merci
0
Il y a un message qui s'affiche avec en haut GfxUI.exe -Erreur système en suite dans le message : Impossible de démarrer l programme car il manque MSVCR80.dll sur votre ordinateur . Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème. Un autre avec de différent en haut ODDPwrBalloon.exe et le même avec MOM.exe
0
20 avril 2013 à 01:43
Concernant GfxUi.exe c'est un fichier important de Windows mais on verra aprés les manipulation si sa le refera ou pas.

Pour MSVCR80.dll télécharge le ici https://www.fichier-dll.fr/msvcr80.dll,2744

A extraire avec Winrar ou autre logiciel de décompression

Et fait un couper du fichier et colle le ici
Ordinateur > Disque systeme (C:) > Windows > Winsxs > x86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.762_none_10b2f55f9bffb8f8

Pour ODDpwrballoon.exe ceci est une infection un malware en quelque sorte pour cela télécharge malwarebytes ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ Un tutoriel et vidéo t'expliqueront comment l'installer et le lancer et pour le scan effectue un scan complet car un scan rapide il ne scannera pas tout et poste le rapport

Et pour MOM.exe c'est l'application catalyst control center c'est le programme de démarrage de carte graphique et pour que le programme se lance sans erreur il faut que Microsoft.net Framework soit a jour via Windows update.
0
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.04.20.03

Windows 7 x64 NTFS
Internet Explorer 8.0.7600.16385
andre :: ANDRE-PC [administrateur]

Protection: Activé

20/04/2013 10:17:38
mbam-log-2013-04-20 (10-17-38).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 368362
Temps écoulé: 59 minute(s), 29 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Video Downloader (PUP.BundleInstaller.VG) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PcTuto_is1 (Trojan.Eorezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 4
C:\Program Files (x86)\Agence-Exclusive (Trojan.Eorezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\andre\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive (PUP.Tuto4PC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\andre\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\Download (PUP.Tuto4PC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\andre\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\Software (PUP.Tuto4PC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Fichier(s) détecté(s): 16
C:\Program Files (x86)\vGrabber-software\Uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.VG) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\andre\Downloads\video_downloader (1).exe (PUP.BundleInstaller.VG) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\andre\Downloads\video_downloader (2).exe (PUP.BundleInstaller.VG) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\andre\Downloads\video_downloader (3).exe (PUP.BundleInstaller.VG) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\andre\Downloads\video_downloader (4).exe (PUP.BundleInstaller.VG) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\andre\Downloads\video_downloader (5).exe (PUP.BundleInstaller.VG) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\andre\Downloads\video_downloader.exe (PUP.BundleInstaller.VG) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Agence-Exclusive\pctutoBHO.dll (Adware.Eorezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Agence-Exclusive\ConfMedia.cyp (Trojan.Eorezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Agence-Exclusive\unins000.dat (Trojan.Eorezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Agence-Exclusive\unins000.exe (Trojan.Eorezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\andre\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\user_config.cyp (PUP.Tuto4PC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\andre\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\help_config.cyp (PUP.Tuto4PC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\andre\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\shared.cyp (PUP.Tuto4PC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\andre\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\user_profil.cyp (PUP.Tuto4PC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\andre\Local Settings\Application Data\MAJTuto\MAJTuto.exe (Adware.EoRezo) -> Suppression au redémarrage.

(fin)
0
21 avril 2013 à 20:51
donc apres toute ces manipulation est ce que ton pc va mieux ?
0
J'ai toujours 3 erreurs , je ne sais pas s'il va mieux . Mais de toute façon je n'y arrive pas
0