Licence
Fermé
cfcip
Messages postés
12
Statut
Membre
-
blux Messages postés 1969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 1969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt a tous ge un peti problem j etai sur le net et microsoft a reconnu mon windows comme un windows cracké il a installé sur ma machine le genuine validation check a chaque redemarrage ma machine affiche le msg suivant " il se pourrait que vs utilisé un logiciel piraté veuillez chercher une licence de validation que puis je faire pr m en sortir reinstaller ou existe il une autre technique merci d avance
A voir également:
- Licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Windows 10 gratuit sans licence - Accueil - Mise à jour
- Licence office pas cher - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
4 réponses
La question est, est ce que ton windows est un craquer ou pas? Car je sais que dernierement, il y a eut quelque probleme, dans certain lycée, les liscence en masse sont reconnu comme craquer... aller comprendre, si c'est un craquer, alors trouve toi un autre windows avec un bon numero de liscence. Autrement va sur le site de microsoft, je crois que eux peuvent t'aider.
on utilise en general les craqués sur nos machines perso etant donné qu on paye svent les ordis d occas la licence expire on prend un cd craqué et on installe jusqu a present je n avai pas ce bleme hier j installait la barre d outil de window live messenger donc ils on du verifier la licence de mon xp ds le paneau de config quand je fais ajout ou spprsion de prgrmme ya un logiciel que j arrive pas a supprimer qui s appele windows genuine validation etc.. n existe t il pas une methode de suppresion e ce genre de logiciel aidez mwa merci