Tous mes dossiers musique/film ont disparus!!

Bonny -  
 brigitte -
Bonjour,

c'est l'horreur tout mes dossiers de musique et les films que j'utilise pour mon boulot ont disparus!!!!est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ,j'ai essayé plein de restaurations mais rien n'y fait!!!!SOS!!!merci beaucoup!!Bonny.
A voir également:

2 réponses

Fallennn

SALUT !
Rien ne disparait tout seul...
Quel que soit leur emplacement : disque système, esclave, externe...Un conseil tu le connecte et tu ne fais rien d'autre que ça.

- Installe le logiciel grauit PC Inspector Recovery File. Puis tu le lance.
- Il va chercher tes disques durs.
- Clique sur le premier onglet à gauche. Il va rechercher les fichiers disparus : effacés, formatés, etc...
- Clique sur l'onglet "disquette". Il va copier vers un autre disque dur (obligatoire !!! sinon tu vas copier sur les fichiers que tu tentes de récupérer.)
- Une fois la destination choisie : patiente...

Une fois finie l'opération : remets les films sur le DD initial et défragmente.

Et pense à l'erreur que tu as fait pour qu'ils disparaisse. Un ordinateur, même Quad core, est bête et fait que qu'on lui dit (pour autant que l'on comprenne ce que l'on lui dit...)

:)
0
brigitte

tous mes films téléchargés récemment sur shareaza (complets) avaient disparu alors que rien de disparaît normalement
Solution : aller sur "démarrer" "rechercher" taper le nom d'un film disparu et chercher mais dans fichiers cachés
au bout de quelques minutes ils vont réapparaître dans un autre fichier....
pour ne pas les perdre je les ai déplacés aussitôt dans un autre fichier
0