Avis sur Unlocker

alaâ -  
 ahmed -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker

ahmed

bien
invité

Trop de sollicitation à installer plein de logiciels inutiles
med

Ce logiciel est le plus simple et le plus efficace des logiciels du genre. Son utilité apparait surtout lorsqu'on a affaire aux virus.Merci aux développeurs! Je le recommande vivement
Utilisateur anonyme

Superbe ! C'est vraiment excellent il m'a permis de supprimer les dossiers de mise à jour microsoft style f24gs4g54sDfe5f et en même pas 5 minutes ! Brillant !
toto

bidon
DIMB

Perfect! fait ce que pour quoi il est fait!
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

désinstalle et réinstalle le
Anonyme

Excelent logiciel. Le seul point que je constate (j'ignore pourquoi), c'est l'absence du menu unlocker dans le menu contextuelle (le menu utilisé pour le clic droit de la souris).
momo6778

Excellent logiciel !!! Il m'a permis de supprimer très rapidement un dossier qu'aucune autre méthode ne parvenait à supprimer (modifier les autorisations dans l'onglet sécurité ou bien passer en mode admin). Donc je le recommande fortement.
momo6778

Excellent ce logiciel !!! Avec lui j'ai supprimé un dossier qu'aucune autre méthode n'avait pu supprimer (modifier les autorisations dans la sécurité ou encore passer en mode admin...).
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre 163

Surement le meilleur utilitaire pour clouer le bec aux programmes récalcitrants. Je le recommande fortement.
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

@jeanle1er
exe.part veut dire que le fichier n'est pas complet, il faut que tu le télécharge entièrement
essaye avec ce lien
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Unlocker-1.9.2.exe
jeanle1er Messages postés 41 Statut Membre 16

probleme je n'arrive pas ale téléchargé...
ca dit

D:\Documents\Téléchargements\Unlocker1.9.2(1).exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.

merci a plus
steeve59

Excellent logiciel qui permet d'éviter de s'énerver devant son PC
^^

Super easy et efficace
Dera_Bomwhol

Supppppper :) merci bro!
banjabi Messages postés 12 Statut Membre 5

Tout simplement génial : installation rapide, utilisation hyper simple !
des mois que je galère à chercher comment virer 3 fichiers, et là zouu, direct à la corbeille !!

@Seb moquette de mauvaise qualité? il m'a suffit de décocher la case pour ne pas avoir DeltaToolBar.
phil

Je n'arrivais pas à effacer des fichiers sur win8 malgré le contrôle total du dossier et des fichiers. Ce
petit programme fonctionne à chaque coup.Merci à l'auteur !!
Arnaud

Simple et efficace ! Je l'ai essayé pour supprimer un virus récalcitrant, résultat : sélectionner, débloquer, supprimer. Et dire que j'ai galéré pendant des semaines...
Et pour la toolbar, j'ai bien tout décoché et il n'a pas forcé l'installation.
Seb

Si il est obligatoire,
J'ai bien décoché pour pas l'avoir comme j'ai toujours l'habitude, étant dans l'informatique je fais toujours attention à ces choses là.
Et malgré le fait que j'ai décoché Delta Toolbar, il s'est quand même installé.

Dès qu'on le désactive dans les navigateurs, quand on change le moteur de recherche, Delta Search se réinstalle automatiquement.
C'est une MERDE à supprimer.

Un logiciel qui force l'installation et la réinstallation, j'appelle ça un virus moi. ça m'étonnerais même pas qu'il y ai quelque chose de caché derrière tout ça.

EVITEZ ce logiciel si vous n'avez pas envie de vous retrouver dans cette situation.

C'est dommage parce qu'il est super efficace ce logiciel.
Mais le fait qu'il y ait ce genre de toolbar, ça me met hors de moi. PERSONNE n'utilise ces toolbar, mais ils continuent à payer les éditeurs pour les intégrer dans les installateurs.
Si ils sont prêt à payer autant apparement pour forcer l'installation de leur merde chez tout le monde, c'est pas pour rien à mon avis, ils doivent s'en servir pour récolter pleins d'informations sur la personne et sur le PC