Avis sur Unlocker

alaâ -  
MJDuracell Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker

MJDuracell Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais zéro étoile pour la politique commerciale de l'auteur. On a soit la version installable 1.9.2 avec la delta toolbar (heureusement, la procédure pour ne pas l'installer est très bien décrite ici), soit la version portable proposée ici qui renvoie à un installeur par Brothersoft et si on clique sans réfléchir, on se ramasse :

Astromenda
Reg Clean Pro
Sweet Page
Gameo
Site Matcher Pro
Systweak
et un jeu de Goodgame Empire (à ne pas confondre avec Good Old Games, qui propose de très bon jeux à prix cassés sans drm)

Alors, si quelqu'un peut dire à monsieur Collomb qu'il doit trouver d'autres sources de financement parce ceux qu'il a adoptés sont pires que le problème que son logiciel résout, ce serait sympa. (Sans mentionner que le programme gratuit de scan proposé par Uniblue sur sa page, déjà allumé par les utilisateurs de CCM peut provoquer lui aussi son lot de panne.)

Parce que c'est un comble !
Arkaniti Messages postés 53 Statut Membre

Il vaut mieux éviter de télécharger ce programme, je viens de me chopper un virus en à peine 2 minutes. Merci commentçamarchepas.com
begui Messages postés 37 Statut Membre

rapide efficace pour supprimer les fichiers indésirables
mary2506 Messages postés 389 Statut Membre 87

Avast empêche le téléchargement de ce logiciel !! Il dit qu'il est malveillant !
pontduch

ce logiciel semble contenir un virus ,donc impossible a charger
Staphilococque Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent!
Anonyme

Chrome a bloqué le téléchargement de ce logiciel et me met : Ce fichier est malveillant !
EUKINI

Très simple d'usage MAIS se ferme après chaque action donc fastidieux a utiliser
Cependantn grace a cet outil j'ai pu enfin enlever des fichiers restant de Opera car en réinstallant Opéra par dessus sans les enlever après désinstallation peu sérieuse... le problème persistait a savoir avertissement fichiers corrompus (en fait infectés) car le secteur de boot de ce PC n'était plus reconnu: Ecran bleu!

Obligé installer Win XP sur autre DD pour arriver a réparer... 3 heures de foutues pour rien mais...avec Windows on a l'habitude.... Bon logiciel en tout cas, a améliorer cependant.
zot

UNE GROSSE MERDE !! A fuir : il installe dans notre dos toute une panoplie de logiciel de merde !
trans75018 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POURRI DE MALWARE !!! attention 3 heures pour désinstaller toutes les m... installer avec ce programme ! quand je vais sur commentcamarche c justement pour avoir des liens de confiance !!! j'enrage ...
bibo

hhhh
pas content

Installe sans autorisation des éléments malgré le décochage des éléments indésirable à l'installation.
La version 1.9.2 ne m'a pas proposé l'option du clic droit pour débloquer un fichier/dossier.

Je l'ai désinstallé, ET j'ai du désinstaller aussi manuellement les choses qu'il avait rajouté sans mon accord, il ne les avait pas retiré durant sa désinstallation.
Je ne recommande pas cette version (1.9.2) !!!

PS : J'avais eu il y a un moment une version sans pub et qui proposait l'option du clic droit pour débloquer un fichier/dossier, cela fonctionnait à la perfection, et m'avais beaucoup aidé pour débloquer des fichiers qui se bloquaient durant l'utilisation d'un programme qui plantait assez souvent.
Très déçu de ne pas l'avoir retrouvé >_<
carlupetru

ne sert à rien
kecoche

wahou franchement quoi dire a par du gros foutage de gueule tu décoche tout et il t'en installée un tonne en arriéré plan c bourrer de pub et logiciel pisteur a la con votre installeur... decut
papanou19

SUPER ... 25 GO inconnu ???????
5 mn pour supprimer le dossier avec X fichiers et sous fichiers avec .....unlocker.....
SANS impossible a acceder ormis 1 par 1 bonjour la GALERE!!!!
meme en mode sans echec acces refusé....
je le recommande ayant hésité à l'utiliser ......
lopdilou

Du tonnerre !!!!

Merci
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

cela ne sert a rien il suffit de connaitre comment fonctionne un pc et le reste pour moi cela ne sert pas
tag

ça ne marche mpaaaaaaaa
Sky

Super programe et si ton antivirus l'a viré bah vires ton antivirus alors ou changes-le.
j'utilise Unlocker depuis des années (mes amis aussi) et c'est un outil magnifique donc je le recommande.
etoiles et ça n'est pas pour rien .
CAR

Mon anti-virus l'a viré !
Prenez garde.