Avis sur Unlocker

alaâ - 14 avril 2013 à 18:06
 NiSaGe - 5 févr. 2024 à 12:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker

Ne fonctionne pas avec Win 8.1
impossible à supprimer
Ce logiciel m'a permis de supprimer un fichier impossible à supprime de façon traditionnel (explorateur de fichier)
12 heures après, tu abandonnes
Parfait
bah jpp installer c pas dingue mais bon...
merci de même
super du premier coup merci
Super efficace win10
Utilisateur anonyme
19 mai 2020 à 11:45
bonjour a tous
je n'ai pas pu effacé les répertoires malgré un redémarrage
Utilisateur anonyme
8 mai 2020 à 18:24
Super pratique
Utilisateur anonyme
2 mai 2020 à 16:32
ne s'installe pas, bloqué par W10
Utilisateur anonyme
26 avril 2020 à 09:22
Téléchargement sans problème. Essai en cours
Utilisateur anonyme
18 avril 2020 à 18:39
Utilisateur anonyme
15 avril 2020 à 16:43
Merci
Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 15:13
simple et efficace, long pour supprimer des gros dossiers comme programmes files
Utilisateur anonyme
7 mars 2020 à 19:07
Super!
Utilisateur anonyme
9 févr. 2020 à 14:27
Utilisateur anonyme
22 déc. 2019 à 16:45
merci
gino13000 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 1
30 nov. 2019 à 02:53
excellent ,mais difficile à télécharger!
Utilisateur anonyme
22 nov. 2019 à 20:21
Utilisateur anonyme
30 oct. 2019 à 11:25
Hyper Good !
Utilisateur anonyme
26 oct. 2019 à 12:54
Utilisateur anonyme
25 oct. 2019 à 23:06
Très bon!
Jean-Guy
Utilisateur anonyme
13 sept. 2019 à 09:08
très bien
Utilisateur anonyme
15 juil. 2019 à 16:47
Efficace
cela fonctionne trés bien
Ne m'a jamais déçu malgré son age.
etpuisquiencore
17 févr. 2019 à 16:06
c'est pas la bonne version c'est la version portable et non la version installable
great
Morioux75011
12 janv. 2019 à 21:23
Très bon logiciel, simple et extrêmement efficace
yves666 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019
6 janv. 2019 à 11:42
Aspect sommaire, mais fait trés bien ce pourquoi il a été créé. Efficace car il m'a enfin permis de supprimer des fichiers résiduels d'Avast. A utiliser et conserver dans une boite à outils.
sympas
jeanle1er Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 16
4 oct. 2018 à 22:15
Je l’utilise depuis des années
il n'a pas de mauvais coté
Nickel un outil fort utile
version portable inusuelle pour pc
Très simple, pratique et efficace
Une fois l'installation terminée il me dit être installé alors que ce n'est pas le cas.
J'étais incapable de supprimer, déplacer, ouvrir ou renommer un fichier XPS dont je ne conaissais même pas le contenu dans mon dossier téléchargement. J'ai fait une recherche sur google et j'ai trouvé UNLOCKER_PORTABLE. Excellent logiciel rapide a installer et j'ai pu supprimer ce fichier en 3 secondes ! Bravo !!!
Marche
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
14 juil. 2016 à 07:56
Si ça ne fonctionne pas, utilisez LockHunter.
Sauf si vous êtes hermétique à l'anglais :P
marche pas
Très Bon Logiciel ...
vraiment utile
j'aime
assez bien
le lien ne fonctionne pas chez moi
hijacké /Delta/babylon

MDR

T'es loin du compte ^^
hijacké /Delta/babylon
Bonne
Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 22:23
En regardant dans le dossier de téléchargement.
Fais WIN+R pour lancer le menu exécuter
Tape downloads puis entrée
le telechargement est effectué, comment s'en rendre compte? merci pour la réponse.
ok
tres bon
Merci de vos DIVERS PROGRAMMES ordinateur,...avec vous COMMENT CA MARCHE...nous sommes plus au courant de nouveauté..es merci a toute l équipe....De plus vos démonstrations,....sont souvent très claire a 97%...merci...
Utilisateur anonyme
4 sept. 2015 à 14:13
Même en décochant les sponsors, un seul s'installe.
Bloqué par mbam premium. :/
Grâce à ce logiciel j'ai enfin pu supprimer des fichiers que mon ordinateur qualifiait d'introuvables. Je le recommande tout en précisant de faire attention lors de l'installation car il propose des logiciels tiers indésirables.
Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 15:15
Sauf qu'unlocker fonctionne :)
Si vous avez d'autres logiciel qui ne servent à rien car ils ne fonctionnent pas du tout faite moi signe ...
Salut.

A l'installation, il installe un PUP (somoto), même si les cases des "sponsors" sont décochées.
Vu que j'ai MBAM, il me le dégomme.

Note1 : Un PUP n'est pas un virus. ^^


Dommage, car c'est un très bon outil. :/

https://i.imgur.com/OzJ8unA.png

EDIT :
Il n'y a même plus de propositions de sponsors. C'est déjà ça.

Reste que le pup somoto. :/




++
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 13:56
Bonjour et + 10 !!!!!!
J'adore lire "oh mon AV detecte un virus donc je l'installe pas!"

Ce programme est fait pour stopper des processus ,donc FORCEMENT y a un truc du style cheval de troie qui donne un faux-positif dedans !
Bloqué par Firefox : pourrait contenir un virus!
J'ai utilisé ce logiciel auparavant (très bien), mais là il contient un virus! A éviter donc.
VIRUS!!!! trouvé par kaspersky.
Fichier contenant un virus
Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

très puissants pour supprimer ficher ou autre je conseil
Bloqué ! Refuse de l'installer car contiendrait des éléments dangereux (Windows 7)
virus
C'est quand même dommage de se récupérer un Trojan via ce logiciel ...
MJDuracell Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
Modifié par MJDuracell le 3/11/2014 à 12:26
Mais zéro étoile pour la politique commerciale de l'auteur. On a soit la version installable 1.9.2 avec la delta toolbar (heureusement, la procédure pour ne pas l'installer est très bien décrite ici), soit la version portable proposée ici qui renvoie à un installeur par Brothersoft et si on clique sans réfléchir, on se ramasse :

Astromenda
Reg Clean Pro
Sweet Page
Gameo
Site Matcher Pro
Systweak
et un jeu de Goodgame Empire (à ne pas confondre avec Good Old Games, qui propose de très bon jeux à prix cassés sans drm)

Alors, si quelqu'un peut dire à monsieur Collomb qu'il doit trouver d'autres sources de financement parce ceux qu'il a adoptés sont pires que le problème que son logiciel résout, ce serait sympa. (Sans mentionner que le programme gratuit de scan proposé par Uniblue sur sa page, déjà allumé par les utilisateurs de CCM peut provoquer lui aussi son lot de panne.)

Parce que c'est un comble !
Arkaniti Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023
26 sept. 2014 à 12:34
Il vaut mieux éviter de télécharger ce programme, je viens de me chopper un virus en à peine 2 minutes. Merci commentçamarchepas.com
begui Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021
15 sept. 2014 à 21:58
rapide efficace pour supprimer les fichiers indésirables
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 87
23 août 2014 à 15:46
Avast empêche le téléchargement de ce logiciel !! Il dit qu'il est malveillant !
ce logiciel semble contenir un virus ,donc impossible a charger
Staphilococque Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 14:01
excellent!
Chrome a bloqué le téléchargement de ce logiciel et me met : Ce fichier est malveillant !
Très simple d'usage MAIS se ferme après chaque action donc fastidieux a utiliser
Cependantn grace a cet outil j'ai pu enfin enlever des fichiers restant de Opera car en réinstallant Opéra par dessus sans les enlever après désinstallation peu sérieuse... le problème persistait a savoir avertissement fichiers corrompus (en fait infectés) car le secteur de boot de ce PC n'était plus reconnu: Ecran bleu!

Obligé installer Win XP sur autre DD pour arriver a réparer... 3 heures de foutues pour rien mais...avec Windows on a l'habitude.... Bon logiciel en tout cas, a améliorer cependant.
UNE GROSSE MERDE !! A fuir : il installe dans notre dos toute une panoplie de logiciel de merde !
trans75018 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 23:47
POURRI DE MALWARE !!! attention 3 heures pour désinstaller toutes les m... installer avec ce programme ! quand je vais sur commentcamarche c justement pour avoir des liens de confiance !!! j'enrage ...
hhhh
Installe sans autorisation des éléments malgré le décochage des éléments indésirable à l'installation.
La version 1.9.2 ne m'a pas proposé l'option du clic droit pour débloquer un fichier/dossier.

Je l'ai désinstallé, ET j'ai du désinstaller aussi manuellement les choses qu'il avait rajouté sans mon accord, il ne les avait pas retiré durant sa désinstallation.
Je ne recommande pas cette version (1.9.2) !!!

PS : J'avais eu il y a un moment une version sans pub et qui proposait l'option du clic droit pour débloquer un fichier/dossier, cela fonctionnait à la perfection, et m'avais beaucoup aidé pour débloquer des fichiers qui se bloquaient durant l'utilisation d'un programme qui plantait assez souvent.
Très déçu de ne pas l'avoir retrouvé >_<
ne sert à rien
wahou franchement quoi dire a par du gros foutage de gueule tu décoche tout et il t'en installée un tonne en arriéré plan c bourrer de pub et logiciel pisteur a la con votre installeur... decut
SUPER ... 25 GO inconnu ???????
5 mn pour supprimer le dossier avec X fichiers et sous fichiers avec .....unlocker.....
SANS impossible a acceder ormis 1 par 1 bonjour la GALERE!!!!
meme en mode sans echec acces refusé....
je le recommande ayant hésité à l'utiliser ......
Du tonnerre !!!!

Merci
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
12 déc. 2013 à 22:49
cela ne sert a rien il suffit de connaitre comment fonctionne un pc et le reste pour moi cela ne sert pas
ça ne marche mpaaaaaaaa
Super programe et si ton antivirus l'a viré bah vires ton antivirus alors ou changes-le.
j'utilise Unlocker depuis des années (mes amis aussi) et c'est un outil magnifique donc je le recommande.
etoiles et ça n'est pas pour rien .
Mon anti-virus l'a viré !
Prenez garde.
bien
Trop de sollicitation à installer plein de logiciels inutiles
Ce logiciel est le plus simple et le plus efficace des logiciels du genre. Son utilité apparait surtout lorsqu'on a affaire aux virus.Merci aux développeurs! Je le recommande vivement
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 12:56
Superbe ! C'est vraiment excellent il m'a permis de supprimer les dossiers de mise à jour microsoft style f24gs4g54sDfe5f et en même pas 5 minutes ! Brillant !
bidon
Perfect! fait ce que pour quoi il est fait!
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
30 août 2013 à 16:56
désinstalle et réinstalle le
Excelent logiciel. Le seul point que je constate (j'ignore pourquoi), c'est l'absence du menu unlocker dans le menu contextuelle (le menu utilisé pour le clic droit de la souris).
Excellent logiciel !!! Il m'a permis de supprimer très rapidement un dossier qu'aucune autre méthode ne parvenait à supprimer (modifier les autorisations dans l'onglet sécurité ou bien passer en mode admin). Donc je le recommande fortement.
Excellent ce logiciel !!! Avec lui j'ai supprimé un dossier qu'aucune autre méthode n'avait pu supprimer (modifier les autorisations dans la sécurité ou encore passer en mode admin...).
Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 160
21 août 2013 à 23:00
Surement le meilleur utilitaire pour clouer le bec aux programmes récalcitrants. Je le recommande fortement.
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
19 août 2013 à 00:25
@jeanle1er
exe.part veut dire que le fichier n'est pas complet, il faut que tu le télécharge entièrement
essaye avec ce lien
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Unlocker-1.9.2.exe
jeanle1er Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 16
18 août 2013 à 22:06
probleme je n'arrive pas ale téléchargé...
ca dit

D:\Documents\Téléchargements\Unlocker1.9.2(1).exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.

merci a plus
Excellent logiciel qui permet d'éviter de s'énerver devant son PC
Super easy et efficace
Supppppper :) merci bro!
banjabi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 5
29 juil. 2013 à 22:38
Tout simplement génial : installation rapide, utilisation hyper simple !
des mois que je galère à chercher comment virer 3 fichiers, et là zouu, direct à la corbeille !!

@Seb moquette de mauvaise qualité? il m'a suffit de décocher la case pour ne pas avoir DeltaToolBar.
Je n'arrivais pas à effacer des fichiers sur win8 malgré le contrôle total du dossier et des fichiers. Ce
petit programme fonctionne à chaque coup.Merci à l'auteur !!
Simple et efficace ! Je l'ai essayé pour supprimer un virus récalcitrant, résultat : sélectionner, débloquer, supprimer. Et dire que j'ai galéré pendant des semaines...
Et pour la toolbar, j'ai bien tout décoché et il n'a pas forcé l'installation.
Si il est obligatoire,
J'ai bien décoché pour pas l'avoir comme j'ai toujours l'habitude, étant dans l'informatique je fais toujours attention à ces choses là.
Et malgré le fait que j'ai décoché Delta Toolbar, il s'est quand même installé.

Dès qu'on le désactive dans les navigateurs, quand on change le moteur de recherche, Delta Search se réinstalle automatiquement.
C'est une MERDE à supprimer.

Un logiciel qui force l'installation et la réinstallation, j'appelle ça un virus moi. ça m'étonnerais même pas qu'il y ai quelque chose de caché derrière tout ça.

EVITEZ ce logiciel si vous n'avez pas envie de vous retrouver dans cette situation.

C'est dommage parce qu'il est super efficace ce logiciel.
Mais le fait qu'il y ait ce genre de toolbar, ça me met hors de moi. PERSONNE n'utilise ces toolbar, mais ils continuent à payer les éditeurs pour les intégrer dans les installateurs.
Si ils sont prêt à payer autant apparement pour forcer l'installation de leur merde chez tout le monde, c'est pas pour rien à mon avis, ils doivent s'en servir pour récolter pleins d'informations sur la personne et sur le PC
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
11 juin 2013 à 04:13
super logiciel !
l'adware n'est pas obligatoire ^^
suffit de lire et de décocher !!!
rien de bien compliquer
et voila! dans la corbeil
Super, ça fonctionne très bien! Le fichier est débloqué immédiatement et ensuite, on peut le supprimer si besoin!!!
Je recommande aussi ce logiciel facile et rapide!
Attention! Ce logiciel que je trouvais extrêmement pratique jusqu'ici est désormais infecté par un adware dont l'installation est obligatoire! La réinstallation de la version précédente n'y change rien.
il est super efficace et tres facile a utiliser
réussite complète d'effacement , logiciel fortement recommandé!!!!!!!
super petit logiciel
super