Logiciel imprimante x74/x75

bechaud Messages postés 49 Statut Membre -  
 montauban 78 -
Bonsoir

J'ai installé WINDOWS VISTA sur mon pc, et lorsque j'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante "Lexmark x74/75", le logi a refusé de s'intaller
Je précise qu'auparavant j'avais WINDOWS XP EDITION FAMILIALE, et que mon logi Lexmarx s'installé convenablement

Est-ce le fait d'avoir installé VISTA ne permet pas de mettre mon imprimante sur cette version

Que puis-je faire pour remédier à ce problème?

Je souhaite conserver VISTA, faut-il que je change d'imprimante? J'espère que non, (car cela va occassionner des frais)
Je remercie par avance les internautes qui pourraient me dépanner

Cordialement votre
A voir également:

3 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonsoir, et oui, cela arrive avec Vista, ton driver n'est probablement pas compatible avec Vista, seule solution, consulter le site du fabriquant pour voir s'il a déjà développé un nouveau driver pour Vista.
0
panthera_43

bonjour,
j'ai identiquement le meme probleme je suis maintenant en vista integrale et ma lexmark ne veux plus s'installer.avez vous trouver une solus ? car sur le site je n'ai rien trouver.
merci d'avance et joyeuse annee a tous les visiteurs de mon message.
0
montauban 78

Bonjour à vous,

suite à un virus attrapé sur mon pc windows xp,j'ai du réinstaller mes programmes,mon imprimante précité,n'a ,pu être installer correctement,car j'ai égaré son cd d'installation.
Merci de me conseiller sur ce problème rencontré.
0