Logiciel imprimante x74/x75
bechaud
Messages postés
49
Statut
Membre
-
montauban 78 -
montauban 78 -
Bonsoir
J'ai installé WINDOWS VISTA sur mon pc, et lorsque j'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante "Lexmark x74/75", le logi a refusé de s'intaller
Je précise qu'auparavant j'avais WINDOWS XP EDITION FAMILIALE, et que mon logi Lexmarx s'installé convenablement
Est-ce le fait d'avoir installé VISTA ne permet pas de mettre mon imprimante sur cette version
Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Je souhaite conserver VISTA, faut-il que je change d'imprimante? J'espère que non, (car cela va occassionner des frais)
Je remercie par avance les internautes qui pourraient me dépanner
Cordialement votre
J'ai installé WINDOWS VISTA sur mon pc, et lorsque j'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante "Lexmark x74/75", le logi a refusé de s'intaller
Je précise qu'auparavant j'avais WINDOWS XP EDITION FAMILIALE, et que mon logi Lexmarx s'installé convenablement
Est-ce le fait d'avoir installé VISTA ne permet pas de mettre mon imprimante sur cette version
Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Je souhaite conserver VISTA, faut-il que je change d'imprimante? J'espère que non, (car cela va occassionner des frais)
Je remercie par avance les internautes qui pourraient me dépanner
Cordialement votre
A voir également:
- Logiciel imprimante x74/x75
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir, et oui, cela arrive avec Vista, ton driver n'est probablement pas compatible avec Vista, seule solution, consulter le site du fabriquant pour voir s'il a déjà développé un nouveau driver pour Vista.