Le nettoyage par le vide. Comment ?
Cécile
-
totolesdoigtsdefée Messages postés 3 Statut Membre -
totolesdoigtsdefée Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable Packard Bell. J'utilise le lecteur dvd, windows media player, le pack microsof et je stock des photos et autres documents.
Serait-il possile de faire le ménage et notamment retire tous les logiciels et autres programme fournis à l'origine par packard Bell et don je ne me serre pas? Si oui lesquels?
Par ex j'ai supprimé aol et windows messenger. y-a-il autre chose?
Merci
NB: je n'y connais rien, des amis se sont chargés de l'antivirus et des trucs "qu'il faut absolument installer"
J'ai un portable Packard Bell. J'utilise le lecteur dvd, windows media player, le pack microsof et je stock des photos et autres documents.
Serait-il possile de faire le ménage et notamment retire tous les logiciels et autres programme fournis à l'origine par packard Bell et don je ne me serre pas? Si oui lesquels?
Par ex j'ai supprimé aol et windows messenger. y-a-il autre chose?
Merci
NB: je n'y connais rien, des amis se sont chargés de l'antivirus et des trucs "qu'il faut absolument installer"
A voir également:
- Le nettoyage par le vide. Comment ?
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
1 réponse
tu cliques sur "démarrer" (souvent en bas à gauche de ton écran), une fois que c'est ouvert, tu cliques sur "panneau de configuration", puis tu vas sur "ajout/suppression de programmes" (ça peut mettre quelques dizaines de secondes à s'ouvrir) une fois qu'il a installé la liste des programmes, tu choisis. et tu flingues ! vas-y cécile !
mais ça ne va pas vraiment améliorer le rendement de ton ordi de bazarder des progs préinstallés (sauf de virer aol). a+
mais ça ne va pas vraiment améliorer le rendement de ton ordi de bazarder des progs préinstallés (sauf de virer aol). a+