Comment installer le jeu les sims3+ambition sur Mac OS X ? :(

Fermé
MIA0W Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 21:29
malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 14 avril 2013 à 00:10
Bonjour tout le monde!!

, j'ai un problème. J'essaye d'installer le jeu les sims3 mais a chaque fois que j'insere le CD, mon ordinateur met du temps a charger (c'est parfois normal!) et fais beaucoup de bruit. De plus, un icone CD avec écrit sims3 fait son apparition. Mais quand je clique dessus, J'ai une fenêtre de taille moyenne, avec l'émeraude des sims avec un fond vert...

quelqu'un (n'importe qui!! :'( ) pourrait-il m'expliquer comment l'installer!? :'o

P.S: si ce qu'elqu'un sait comment installer les sims ambition apres, je suis preneuse!! :'(

A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
14 avril 2013 à 00:10
salut,

Es tu sure d avoir la version pour mac?

pour ambition, c'est une extension, donc il te faut obligatoirement les sims 3 d'installé.

Si ton cd des sims 3 est bien en version mac, et si il y a une clef d activation dans la boite , tu peux toujours l activer sur origin et le telecharger ensuite :
https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/download

0