Imbossible d'envoyer des messages sur outlook.com depuis fusion

Heouais Messages postés 4 Statut Membre -  
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un problème: je n'arrive pas à envoyer de mails sur outlook.com depuis la fusion entre WLM et Skype. Skype a pourtant été mis à jour sur mon pc. J'ai essayé depuis un autre pc et là il n'y a eu aucun problème. Je n'ai à disposition que ce pc et mon adresse mail m'est très importante. C'est impossible aussi bien en cliquant sur Nouveau que en essayent de répondre. Lorsque je clique sur nouveau (ou répondre) il ne se passe rien, aucun message d'erreur, aucun changement de page, rien.
Merci d'avance pour votre attention,
Heouais
A voir également:

4 réponses

November Romeo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
As-tu essayé en utilisant un navigateur différent ?
0
Heouais Messages postés 4 Statut Membre

Oui, cela marche mais j'aimerai pouvoir continuer à utiliser Firefox
0
November Romeo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est à jour Firefox (On ne sait jamais) ?
0

Oui oui il est à jour, je viens de le retélécharger et réinstaller mais rien n'y fait :s
0
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Clique sur le point d'interrogation dans la barre de menu de Firefox et clique sur "À propos de Firefox". Quelle est la version indiquée?
0

C'est la 20.0.1
0
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

J'ai la même version que toi et de mon côté, ça fonctionne bien. C'est bizarre. Malheureusement, je ne saurais dire quel est l'origine de ce problème.
0