Imbossible d'envoyer des messages sur outlook.com depuis fusion
Heouais
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un problème: je n'arrive pas à envoyer de mails sur outlook.com depuis la fusion entre WLM et Skype. Skype a pourtant été mis à jour sur mon pc. J'ai essayé depuis un autre pc et là il n'y a eu aucun problème. Je n'ai à disposition que ce pc et mon adresse mail m'est très importante. C'est impossible aussi bien en cliquant sur Nouveau que en essayent de répondre. Lorsque je clique sur nouveau (ou répondre) il ne se passe rien, aucun message d'erreur, aucun changement de page, rien.
Merci d'avance pour votre attention,
Heouais
j'ai actuellement un problème: je n'arrive pas à envoyer de mails sur outlook.com depuis la fusion entre WLM et Skype. Skype a pourtant été mis à jour sur mon pc. J'ai essayé depuis un autre pc et là il n'y a eu aucun problème. Je n'ai à disposition que ce pc et mon adresse mail m'est très importante. C'est impossible aussi bien en cliquant sur Nouveau que en essayent de répondre. Lorsque je clique sur nouveau (ou répondre) il ne se passe rien, aucun message d'erreur, aucun changement de page, rien.
Merci d'avance pour votre attention,
Heouais
A voir également:
- Imbossible d'envoyer des messages sur outlook.com depuis fusion
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide