Driver DD dur externe archos

Fermé
reglisse - 12 mars 2007 à 20:29
dlefssa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 10:22
BONSOIR
Je possede un ancien DD dur externe de 6G archos PN/MHD26-2-6PU S/N 010100140 mini HD dont j'aimerai recupéré les données mais je ne possede plus le driver qui pourrai et voudrai m'aider

merci d'avance

reglisse
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Je possède un disque Archos Mini-HD.
J'ai le driver et je peux vous le faire parvenir.

JMG
1
Bonjour, J'ai récupéré ce petit disque dur portable par mon père et je n'arrive pas à le connecter. Windows XP ne l'installe pas automatiquement et je ne trouve pas le driver sur internet. Pourriez-vous m'aider? (Adresse mail : gusgus_69@hotmail.com).
D'avance merci
0
Bonjour, je viens de lire les réponses du forum "commentçamarche", je recherche le driver d'un mini hd Archos s/n99200117 référence FCC ID MX6ARCDRIVE suis ennuyé j'ai de belles photos d'un engin restauré et je ne peux plus les récupérer pouvez vous m'aider si vous les avez encore et si ils correspondent bien sur? La connestion de ce mini hd est en port PCMCIA.

Merci
0
dlefssa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 > jeanre
11 déc. 2009 à 10:22
Bonjour,
J'ai les drivers qui étaient, il y a quelques temps, disponible au téléchargement sur le site d'Archos.
Voici un lien pour les télécharger. Bonne chance.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/djnbePMn/Archos_USB_Drivers_09062005.zip

Gerald
0
Bonjour, suis à la recherche de driver pour DD externe Archos MHD26-2-6UP pour Windows XP.
Merci pour votre aide
0
Bonsoir,
Etes- vous toujours intéressé par ce driver?
Mon disque est un MHD26-2-10U et le driver fonctionne sous Windows XP.
JMG
0
Bonjour,

Je suis très intéressé par ces drivers qui me permettront de ré-utiliser ce disque devenu inutile depuis que je les ai égarés et surtout de récupérer les données qui sont dessus.

Merci d'avance

Gérald
0
Bonjour à tous,

J'ai tout ce qu'il faut trouvé sur le site Archos.com à cette adresse :

http://www.archos.com/support/download/drivers.html?country=fr&lang=fr

il suffit de télécharger le "USB driver Package" qui est proposer et le tour est joué.

Gerald
0