Comment augmrnter ma mémoire virtuelle
phil09100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaiteras que l'on mexplique comment je peut aumenter ma mémoire virtuelle,sans augmenté ma mémoire vive,je suis déja au max (3 x 512Mb). Je travaille sur un vieux ordi; avec une carte mére K7T Tuubo 2 ou j'ai tout remplacé,j'ai mis un procésseur 1.66Ghz,je ne peut pas mettre plus de 2.0; j'ai mis 3 x 512 de ram,je ne peut pas mettre plus, j'ai mis une carte graphique Nvidia Ge Force FX 5200). je l'ai donc booster au Max et parfois il m'envoie un message: mémoire virtuelle insufisante. comment l'augmenter sans rien rajouter?
vous pouvez me répondre sur ma boite Mail: Adresse mail supprimée par la modération . Merci
merci pour la réponse et bon travail. Phil09100.
vous pouvez me répondre sur ma boite Mail: Adresse mail supprimée par la modération . Merci
merci pour la réponse et bon travail. Phil09100.
A voir également:
- Comment augmrnter ma mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Bonjour,
vas ds propriété du poste de travail sur le bureau, clik sur Avancé, choisi paramètre de performance, clik sur Avancé et en bas sur modifier de mémoire virtuelle.
A+
vas ds propriété du poste de travail sur le bureau, clik sur Avancé, choisi paramètre de performance, clik sur Avancé et en bas sur modifier de mémoire virtuelle.
A+
Salut
mémoire virtuelle <= le moteur de recherche se trouve en haut des pages du forum ;-)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
mémoire virtuelle <= le moteur de recherche se trouve en haut des pages du forum ;-)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!