Comment augmrnter ma mémoire virtuelle

phil09100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaiteras que l'on mexplique comment je peut aumenter ma mémoire virtuelle,sans augmenté ma mémoire vive,je suis déja au max (3 x 512Mb). Je travaille sur un vieux ordi; avec une carte mére K7T Tuubo 2 ou j'ai tout remplacé,j'ai mis un procésseur 1.66Ghz,je ne peut pas mettre plus de 2.0; j'ai mis 3 x 512 de ram,je ne peut pas mettre plus, j'ai mis une carte graphique Nvidia Ge Force FX 5200). je l'ai donc booster au Max et parfois il m'envoie un message: mémoire virtuelle insufisante. comment l'augmenter sans rien rajouter?
vous pouvez me répondre sur ma boite Mail: Adresse mail supprimée par la modération . Merci

merci pour la réponse et bon travail. Phil09100.
A voir également:

2 réponses

junico

Bonjour,
vas ds propriété du poste de travail sur le bureau, clik sur Avancé, choisi paramètre de performance, clik sur Avancé et en bas sur modifier de mémoire virtuelle.
A+
1
Utilisateur anonyme

Salut

mémoire virtuelle <= le moteur de recherche se trouve en haut des pages du forum ;-)

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0