WaterCooling CPU

MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre -  
MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un système de watercooling a moins de 70€ mais je ne sais pas quoi choisir du tout j'espère que vous pourriez m'éclairer sur le sujet merci
A voir également:

2 réponses

mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Salut,

Un kit de watercooling ? Un vrai circuit frigorifique ou genre cooler/water comme les séries Corsair ?

Car à 70€ , c'est quasi impossible d'avoir un vrai circuit watercooling de bonne qualité ===> autant prendre un ventirad très haut de gamme.

0
MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre 8

Je veut juste système wartercooling je sais qu'un système complet avec pompe et tout coute très cher oui style corsaire mais après vos mieux un bon ventirad a 70€ ou un système Hydro (style watercooling) ?
0

Franchement, le refroidissement , j'ai testé tout ce qui bouge pour te dire. Le vrai circuit watercooling avec tous les accessoires achetés soi-même te coutera plus cher : min 100€ pour obtenir quelque chose de performant...

Pour ton budget, il vaut mieux un très bon ventirad dans les 70€ : qui sera tout aussi puissant que les vieux waterblocks que proposent certaines marques et sera surtout plus silencieux.

Pour finir, le choix du ventirad dépendra : de tes exigences , de la taille de ton boitier , de ton budget. Mais pour 70€ : cf Thermalright Silver Arrow SB-E.
0

C'est un boitier Advanced Kappa 8808KP Moyen tour avec un processeur AMD le bruit c'est pas dérangeant
Merci pour ton aide
0

C'est même pas la peine d'essayer, les ventirad haut de gamme ne seront pas installables dans ton boitier : trop petit.

C'est un AMD ? Lol , mais encore ?
J'espère que tu comptes overclocker et que ce n'est pas pour le fun que tu mises autant que ça dans un ventirad.
0

Un AMD phenomen II x4 qui va être overcloker il ne sera jamais éteint donc il me faudra un bon refroidissement C'est pour une utilisation intensive
0

Alors il va falloir doser entre fréquence d'horloge et le ventirad que tu pourras installer dans ton boitier : qui ne sera certainement pas du haut de gamme.

Bon courage.
0