A voir également:
- WaterCooling CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
2 réponses
Salut,
Un kit de watercooling ? Un vrai circuit frigorifique ou genre cooler/water comme les séries Corsair ?
Car à 70€ , c'est quasi impossible d'avoir un vrai circuit watercooling de bonne qualité ===> autant prendre un ventirad très haut de gamme.
Un kit de watercooling ? Un vrai circuit frigorifique ou genre cooler/water comme les séries Corsair ?
Car à 70€ , c'est quasi impossible d'avoir un vrai circuit watercooling de bonne qualité ===> autant prendre un ventirad très haut de gamme.
Je veut juste système wartercooling je sais qu'un système complet avec pompe et tout coute très cher oui style corsaire mais après vos mieux un bon ventirad a 70€ ou un système Hydro (style watercooling) ?
Franchement, le refroidissement , j'ai testé tout ce qui bouge pour te dire. Le vrai circuit watercooling avec tous les accessoires achetés soi-même te coutera plus cher : min 100€ pour obtenir quelque chose de performant...
Pour ton budget, il vaut mieux un très bon ventirad dans les 70€ : qui sera tout aussi puissant que les vieux waterblocks que proposent certaines marques et sera surtout plus silencieux.
Pour finir, le choix du ventirad dépendra : de tes exigences , de la taille de ton boitier , de ton budget. Mais pour 70€ : cf Thermalright Silver Arrow SB-E.
Pour ton budget, il vaut mieux un très bon ventirad dans les 70€ : qui sera tout aussi puissant que les vieux waterblocks que proposent certaines marques et sera surtout plus silencieux.
Pour finir, le choix du ventirad dépendra : de tes exigences , de la taille de ton boitier , de ton budget. Mais pour 70€ : cf Thermalright Silver Arrow SB-E.