[clé mp3 - neo simply key] pas le driver w98

Fermé
perceval59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 12 mars 2007 à 18:27
vaz3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 5 mai 2007 à 07:19
Je viens d'acquérir une lecteur mp3 usb de marque neo
modèle: simply key en 256Mo - Sous Windows XP - pas de problème car je l'ai testé sur une machine o| je travaille.

mais mon Ordinateur utilise windows 98SE, il y a bien un cd fourni mais même suite à l'installation du cd windows detecte bien un
"mass storage device" mais il ne trouve aucun pilote - même si je lui donne le chemin où le logiciel s'est installé dont un repertoire qu'il a nommé "driver98" rien à faire. Il m'a installé un dossier général qu'il a nommé "Mp3 player utilities" (version 1.47).
Sur ma machine j'ai déjà installé 2 autres lecteurs mp3, ils ne me posaient aucun problèmes mais celui-là me semble ne pas être fourni avec le bon pilote. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?Toute aide sera la bienvenue, merci.
A voir également:

1 réponse

perceval59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
13 mars 2007 à 23:28
ok - laissez tomber j'ai trouvé un pilote moi-même sur un site
Pour ceux que ça interesse voilà l'adresse:
www.vieuxpc.net

il faut télecharger le fichier USB DRIVER.RAR , le décompresser et sans rien installer (car il y a un setup) aller dans le panneau de config , systeme et faire propriété du périphérique ("mass storage device ? " mettre le pilote à jour et faire parcourir, donner chemin
ou on a décompacté le fichier.rar et dans ce dossier il y a un sous-dossier appelé "driver" cliquer dessus et valider.
Pour moi ça fonctionne alors pourquoi pas vous ?
0
vaz3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
5 mai 2007 à 07:19
mais ou faut il aller dans ce site www.vieuxpc.net pour télécharger le fichier USB DRIVER.RAR
0