Convertir GIF > 3gp
Sinik6-0-9
Messages postés
133
Statut
Membre
-
leo -
leo -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un fichier gif en fichier 3gp?
C'est a dire transformer un gif pour pouvoir le lire en vidéo 3gp ! (format accepté sur mon telephone portable)
je voudrais juste mettre des gifs sur mon portable !
Merci beaucoup et bonne fin de journée
Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un fichier gif en fichier 3gp?
C'est a dire transformer un gif pour pouvoir le lire en vidéo 3gp ! (format accepté sur mon telephone portable)
je voudrais juste mettre des gifs sur mon portable !
Merci beaucoup et bonne fin de journée
A voir également:
- Convertir GIF > 3gp
- Convertir gif en video - Guide
- Film 3gp - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir avi en gif - Télécharger - Conversion & Codecs
- 3gp - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Je suppose que vous avez un NOKIA (car il est le seul à utiliser le format 3GP)
On ne peut pas convertir un fichier AVI en 3GP, "l'extansion" du fichier va le rendre illisible pour votre téléphone et votre ordinateur. Les ordinateurs portables peuvent lire les formats GIF (par exemple, les cliparts sont des fichiers GIF).
On ne peut pas convertir un fichier AVI en 3GP, "l'extansion" du fichier va le rendre illisible pour votre téléphone et votre ordinateur. Les ordinateurs portables peuvent lire les formats GIF (par exemple, les cliparts sont des fichiers GIF).
Il faut savoir qu a la date d'aujourd hui, enormement de telephone portable utilise le format 3gp pour la vidéo...(si ce n'est pas tous).
Le logitiel "AVS video tools" est un outil permettant la convertion video, simple et rapide.
A toi de te renseigner pour le recuperer .
Voici le lien :
http://www.avsmedia.com/fr/VideoTools/whatsnew.aspx
Le logitiel "AVS video tools" est un outil permettant la convertion video, simple et rapide.
A toi de te renseigner pour le recuperer .
Voici le lien :
http://www.avsmedia.com/fr/VideoTools/whatsnew.aspx