Asus x73br

Fermé
Bebellesa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 20:44
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 avril 2013 à 20:47
Achat de cet ordinateur en août 2012. Écran défectueux qui a commencé par faire des lignes de toutes les couleurs puis noir puis maintenant comme s'ill était fissuré. Il n a pas eu de choc ni de chute. Le SAV d.auchan me dit qu'il est tombé et que la garantie ne fonctionne pas. Ils ne l'ont pas retourné chez ASUS. Pour remplacer la dalle, demande 285.00 euros. C'est dingue et en plus on a une extension de deux ans coût 120 euros
Que faire ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
12 avril 2013 à 20:47
Bonsoir,

Tentez de prendre contact directement avec ASUS, mais vu que votre produit est une série X, il y a des chances que le constructeur vous redirige vers le vendeur...

:)
0