Projection 3D

Fermé
bettinge - 12 avril 2013 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2013 à 16:20
Bonjour à tous, voila je me pose plusieurs question sur la projection 3D. J'espère être dans la bonne catégorie! Si ce n'est pas la cas je m'excuse par avance.

Je me suis renseigné sur le net pour acheter un vidéo projecteur 3D, et si j'ai bien compris, pour projet en 3D il faut :

- Un projecteur 3D (logique)
- Un écran de projection normal
- Un ordinateur 3D (d'après ce que j'ai lu, il faut une carte graphique Nvidia, et télécharger son pack graphique 3D)

Première question : est ce exacte tout ca?
Deuxième question : un écran simple suffit il vraiment?
Troisième question : Peut on quand même projeter en 3D meme sans ordinateur 3D? Et si oui comment?

Voila merci d'avance pour vos réponses. Bonne fin d'aprèm et bonne soirée à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 16:20
Bonjour,

Projecteur 3D, oui
Ecran normal, ca dépend. Si tu projètes sur un mur ou un tableau blanc, c'est le projecteur qui lira la 3D. Si tu veux le vision sur un écran d'ordinateur ou TV, il faut un écran compatible 3D (+200Hz)
un ordinateur équipé d'une carte graphique compatible 3D, et leur logiciel est préférable mais il existe d'autre. En faite c'est un lecteur de vidéo 3D en quelques sortes.

Donc non, tu ne peux pas projeter en 3D sans ordinateur qui n'est pas équipé d'une carte graphique 3D. la liste des carte graphique compatible 3D est disponible sur leur site nvidia

Z.
0