Impossibilité de Désinstaller une application
soo
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous.
Je voulais désinstaller une application «un petit jeu » mais à chaque fois le même message s’affiche « erreur fatal, file » j’ai essayé la commande Uninstall et aussi via le panneau de configuration, Ajout et suppression des programmes, mais ça marche pas !
Aider moi comment faire sachant que je voudrais pas supprimer son répertoire directement.
Merci.
Je voulais désinstaller une application «un petit jeu » mais à chaque fois le même message s’affiche « erreur fatal, file » j’ai essayé la commande Uninstall et aussi via le panneau de configuration, Ajout et suppression des programmes, mais ça marche pas !
Aider moi comment faire sachant que je voudrais pas supprimer son répertoire directement.
Merci.
A voir également:
- Impossibilité de Désinstaller une application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment désinstaller complètement une application sur android - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
2 réponses
Bonsoir, essaye de le reinstaller (ça va peut etre réparer les fichiers d'install/désinstall) avant de le desinstaller de nouveau
ou bien utilise ccleaner pour le supprimer diffinitivement de ton ordie
j'ai entendu ke ca marche avec ccleaner ou tuneup utilities
j'ai entendu ke ca marche avec ccleaner ou tuneup utilities
Bonsoir, tu peux utiliser "regcleaner" pour desinstaller ou supprimer le programme:
https://www.01net.com/telecharger/
une fois installé et démarré, "options"/"langue"/"french"/ OK.
"Options"/Nettoyage de registre/Methode/Automatique
"Menu désinstallation" (dans la barre du haut), tu double cliques ou coche le programme à desinstaller/"Desinstallation" (en bas à droite).
S'il ne se desinstalle pas, tu "optes pour supprimer séléction" /
Tu vas supprimer le dossier dans "programmes files".
Retourne ensuite à regcleaner pour nettoyer les traces du programme supprimé: "Outils"/"Nettoyage de registre"/"Tout faire" (tu es en mode automatique, tu n'as plus qu'a faire "Quitter")
https://www.01net.com/telecharger/
une fois installé et démarré, "options"/"langue"/"french"/ OK.
"Options"/Nettoyage de registre/Methode/Automatique
"Menu désinstallation" (dans la barre du haut), tu double cliques ou coche le programme à desinstaller/"Desinstallation" (en bas à droite).
S'il ne se desinstalle pas, tu "optes pour supprimer séléction" /
Tu vas supprimer le dossier dans "programmes files".
Retourne ensuite à regcleaner pour nettoyer les traces du programme supprimé: "Outils"/"Nettoyage de registre"/"Tout faire" (tu es en mode automatique, tu n'as plus qu'a faire "Quitter")