Impossibilité de Désinstaller une application
soo
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous.
Je voulais désinstaller une application «un petit jeu » mais à chaque fois le même message s’affiche « erreur fatal, file » j’ai essayé la commande Uninstall et aussi via le panneau de configuration, Ajout et suppression des programmes, mais ça marche pas !
Aider moi comment faire sachant que je voudrais pas supprimer son répertoire directement.
Merci.
Je voulais désinstaller une application «un petit jeu » mais à chaque fois le même message s’affiche « erreur fatal, file » j’ai essayé la commande Uninstall et aussi via le panneau de configuration, Ajout et suppression des programmes, mais ça marche pas !
Aider moi comment faire sachant que je voudrais pas supprimer son répertoire directement.
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonsoir, essaye de le reinstaller (ça va peut etre réparer les fichiers d'install/désinstall) avant de le desinstaller de nouveau
-
ou bien utilise ccleaner pour le supprimer diffinitivement de ton ordie
j'ai entendu ke ca marche avec ccleaner ou tuneup utilities-
-
Bonsoir, tu peux utiliser "regcleaner" pour desinstaller ou supprimer le programme:
https://www.01net.com/telecharger/
une fois installé et démarré, "options"/"langue"/"french"/ OK.
"Options"/Nettoyage de registre/Methode/Automatique
"Menu désinstallation" (dans la barre du haut), tu double cliques ou coche le programme à desinstaller/"Desinstallation" (en bas à droite).
S'il ne se desinstalle pas, tu "optes pour supprimer séléction" /
Tu vas supprimer le dossier dans "programmes files".
Retourne ensuite à regcleaner pour nettoyer les traces du programme supprimé: "Outils"/"Nettoyage de registre"/"Tout faire" (tu es en mode automatique, tu n'as plus qu'a faire "Quitter")
-