25 virus selon Avira

Résolu
Hapist Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,Bonsoir
Alors voilà, nous avons un pc familial que tout le monde utilise et dont on prend soin très rarement ..
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller y mètre un peu d'ordre et du coup faire un scan pc avec Avira Free Antivirus, pendant que ça scan je suis aller voir dans ' information sur les virus '..
' 25 sur environ 7326 Menaces ' (le choc )
Donc je voudrais savoir comment pourais-je tous les supprimer ?
Merci de vos réponses
A voir également:

57 réponses

Hapist Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Normalement tout va bien apart que 'League of legends' a été supprimer, je pense passer un mauvais quart d'heur si mon frère l'apprenait <_<

Et puis pour l'anti virus, je fait comment ?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

relance zhpfix et clique sur la lettre Q (restaurer la quarantaine)

et copie/colle cette ligne

O4 - GS\TaskBar: Play League of Legends.lnk . (...) -- D:\lol\League of Legends\lol.launcher.exe

puis tu cliques sur go en bas de page

après on s'occupe de l'antivirus

@+
0
Hapist Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Qunad je clic sur Q, y a tout un blabla qui s'affiche, ou dois je coller O4 - GS\TaskBar: Play League of Legends.lnk . (...) -- D:\lol\League of Legends\lol.launcher.exe ? avec le reste ?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

laisse tout et clique sur GO je referais 1 script

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça marche pas voilà le rapport :

Rapport de ZHPFix 2013.3.9.1 par Nicolas Coolman, Update du 9/03/2013
Fichier d'export Registre :
Run by Medouar at 12/04/2013 12:07:31
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600)

Corbeille vidée

========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\users\medouar\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\user pinned\taskbar\play league of legends.lnk
ABSENT File: d:\lol\league of legends\lol.launcher.exe

========== Récapitulatif ==========
2 : Fichier(s)

End of clean in 00mn 00s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 12/04/2013 10:41:14 [18537]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 12/04/2013 10:58:01 [713]
C:\ZHP\ZHPFix[R3].txt - 12/04/2013 10:59:14 [673]
C:\ZHP\ZHPFix[R4].txt - 12/04/2013 10:59:33 [815]
C:\ZHP\ZHPFix[R5].txt - 12/04/2013 11:00:22 [866]
C:\ZHP\ZHPFix[R6].txt - 12/04/2013 11:06:29 [917]
C:\ZHP\ZHPFix[R7].txt - 12/04/2013 12:07:31 [917]
0

re

refais moi 1 zhpdiag (je vois que tu as fais 7 fois zhpfix)

@+
0

Ouai parceque ça me metait tout le blabla alors que jcroyais que ça devrait être vierge pour coller

http://cjoint.com/13av/CDmmvpufbMW.htm
0

re

essaye encore 1 fois avec cette ligne

O4 - GS\TaskBar: Play League of Legends.lnk . (...) -- D:\lol\League of Legends\lol.launcher.exe

si ça ne va pas il faudra réinstaller

tiens moi au courant

@+
0

Je la colle avec tout les autres fichiers mis en quarantaine ?
0

Je vais refaire une installation .. vu que je n'ai pas trop su comment faire et que je n'ai pas trop le temps..

Je vais aussi essayer d'installer Avast sur 01net

Merci de ton aide.
0

re

non, ne telécharge pas sur 01net, c'est pourri

prends avast depuis ce lien https://www.avast.com/fr-fr/index (prends le free)

ps:usbfix refonctionne, tu devras le passer sur ton pc

dis moi quand tu seras prêt

@+
0

Que dois- je faire avec le Usbfix?
0

re

tu vas devoir faire 1 scan avec usbfix (je te joins la procédure)

télécharge usbfix sur ton bureau (clique sur la flèche verte)

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/15-outils-de-el-desaparecido/79-usbfix

si ton pc émet 1 alerte, ignore la (tu dois autoriser la sandbox d'avast de continuer le téléchargement)

branche toutes tes sources de données externe a ton pc (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

le tuto https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

choisis le mode "suppression"

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\UsbFix.txt

poste le rapport via 1 copier/coller

@+
0

re

ok, dis moi si tu as besoin de renseignements pour l'enregistrement d'avast

@+
0

Je n'ai pas les clés usb sous la main

Pour le moment j'installe Avast
0

Dois-je faire un scan?
0

re

oui tu peux le faire

tu n'as pas de clé ni de disque dur externe?

@+
0

Non il ne sont pas chez moi pour le moment

c'est normal que le pc ram un peu ?
0

re

avast est 1 peu plus lourd qu'avira

regarde encore après ceci C:\Program Files (x86)\Pando Networks et supprime le

ensuite fais quand même usbfix et poste le rapport

@+
0

J'arrive pas à le supprimer car ça me dis qu'il est ouvert dans un autre programme, mais je ne vois pas le quel ? :s

Usbfix marche sans clés?
0