Wifi d'iPhone 5 non détectée par PC

achem48 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sawsa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voulant utiliser mon Phone 5 comme modem , j'ai mis en marche la wifi et le partage de connexion sur mon iPhone: aucun de mes 2PC, l'un sous XP, l'autre sous Windows 8, ne le détecte alors qu'ils voient tous les réseaux wifi de l'immeuble.
Je suis allé chez Apple, das le magasin, leurs iPhones et leurs Mac le voient et se branchent sur le partage de connexion sans problème ! Les techniciens rejettent la faute sur windows ou l'antivirus. Je ne vois pas comment ils pourraient interférer sur la détection des émissions wifi... J'ai quand même désinstallé mon antivirus, sans succès.
Quand je branche mon Phone par USB, il est reconnu comme DD externe, mais pas comme modem, donc, pas de partage non plus, je précise que ça marchait bien avec mon 3GS précédent.
Que faire ?...
Merci de vos conseils éclairés
achem

A voir également:

1 réponse

Sawsa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,
Le reseau Apple est tres "ferme" sur la communication avec d'autres produits "non Apple".
0