Disque dur portable
josi987
Messages postés
104
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un disque dur portable, usb
je l ai fait tomber 1 fois par terre,maintenant quand je le branche je regarde dans poste de travail ,il me met disque local f.
je ne sais faire plus rien avec ni copier des fichier, ni les faire glisser il me met
le fichier spécifier est introuvable
quel qu un pourrais m aider?
je vous remercie
Josiane
j ai un disque dur portable, usb
je l ai fait tomber 1 fois par terre,maintenant quand je le branche je regarde dans poste de travail ,il me met disque local f.
je ne sais faire plus rien avec ni copier des fichier, ni les faire glisser il me met
le fichier spécifier est introuvable
quel qu un pourrais m aider?
je vous remercie
Josiane
A voir également:
- Disque dur portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
dans ce cas, ton disque dur est endommagé.
Tu peux essayer de le sortir de son boitier et de le brancher directement à l'intérieur d'une tour. Peut être que ... Si c'est pareil je crois que tu peux y faire uen croix dessus. Les disques durs n'aiment pas trop les chocs, même s'ils ont la tête dure ...
Tu peux essayer de le sortir de son boitier et de le brancher directement à l'intérieur d'une tour. Peut être que ... Si c'est pareil je crois que tu peux y faire uen croix dessus. Les disques durs n'aiment pas trop les chocs, même s'ils ont la tête dure ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question