Démarrage de power director 8

FRISTIL Messages postés 213 Statut Membre -  
 fristil -
Bonjour,
Alors que je n'avais jamais eu ce problème au démarrage de power director 8 , soudain ce logiciel ne démarre plus . Message affiché :" power director à cessé de fonctionner "
et cela , sans que windows 7 puisse le réparer.
En plus je n'ai plus de points de restauration suffisamment vieux pour en trouver un qui fonctionne .
En faisant des recherches sur ce site , je ne trouve pas la solution . Si donc vous avez une solution .... Un grand merci pour votre réponse

A voir également:

4 réponses

jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 427

bonjour

Cela m'est arrivé avec pinnacle 14 hd,je l'ai désinstaller complétement,
et réinstallé et depuis plus de problème .
Probablement du à une mise à jour quelconque.

Crdlt
0
FRISTIL Messages postés 213 Statut Membre 18

Merci jc80 le problème : il s'agit d'une version OEM qui était installé à l'acxhat du PC ASUS . Tous les logiciels sont donc sur les 6 DVD que j'ai eu soin de graver lors de l'achat , c'est donc le grand jeu ! Si donc vous aviez une solution plus simple je suis preneur , merci encore.
0
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 427

bonjour

Je n'ai malheureusement pas de solutions à vous apporter.
Désolé
Essayez de poster un message sur le forum LOGICIEL

Cordialement
0

re
Êtes vous sure d'avoir eu la version intégrale de Power director8, ou est-ce une version à
l'essai qui dure en général 30 ou 45 jours et qu'il faille par la suite acheter la version complète.
Ceci est surement la probabilité.
Cordialement
0
fristil

Je ne pense pas mon PC a environ 2 ans et il s'agit bien d'un logiciel OEM vendu avec le PC
Merci encore
0