Souris/clavier pas détectés au démarage
Résolu
MxM971
Messages postés
265
Statut
Membre
-
MxM971 Messages postés 265 Statut Membre -
MxM971 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, ni mon clavier ni ma souris ne fonctionne durant l'allumage du pc. ils s'allument a l'ouverture de windows. Je ne peut donc plus acceder au BIOS... génant.
Mais une fois windows lancé, ils fonctionnent très bien et je n'ai aucun problème!
ça marchait encore super bien jusqu'à hier.
Mon clavier et ma souris sont branchés tout les 2 en USB.
si quelqu'un peut m'aider..merci!
Depuis ce matin, ni mon clavier ni ma souris ne fonctionne durant l'allumage du pc. ils s'allument a l'ouverture de windows. Je ne peut donc plus acceder au BIOS... génant.
Mais une fois windows lancé, ils fonctionnent très bien et je n'ai aucun problème!
ça marchait encore super bien jusqu'à hier.
Mon clavier et ma souris sont branchés tout les 2 en USB.
si quelqu'un peut m'aider..merci!
A voir également:
- Souris/clavier pas détectés au démarage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris informatique - Guide
9 réponses
Donc c'est que tu as des problèmes de fichiers probablement endommagé du démarrage.
Tu peut essayer le chkdsk et le sfc /scannow dans l'invite de commande (exécuter en administrateur)
Si tu as le DVD de ton Windows, faire une réinstallation du système sans perte de données
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu peut essayer le chkdsk et le sfc /scannow dans l'invite de commande (exécuter en administrateur)
Si tu as le DVD de ton Windows, faire une réinstallation du système sans perte de données
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
as tu essayé de changer de ports usb si tu as les as en face avant branche sur la carte mère directement en face arrière de préférence les deux premiers du haut.
@+
as tu essayé de changer de ports usb si tu as les as en face avant branche sur la carte mère directement en face arrière de préférence les deux premiers du haut.
@+
oui car les pilotes intégrés de win7 prennent le relais :) .
tentez sur le site constructeur de la carte mère de mettre a jour le bios si mise a jour il y a cela devrait corriger le soucis sinon démonter le boitier et retirer la petit pile bouton située sur la carte mère pour remettre a zero les paramètres du bios sans rentrer dedans,
enlever la pile démarrer sans .éteindre pendant le chargement de l'os et remettre la pile et redémarrer.
tentez sur le site constructeur de la carte mère de mettre a jour le bios si mise a jour il y a cela devrait corriger le soucis sinon démonter le boitier et retirer la petit pile bouton située sur la carte mère pour remettre a zero les paramètres du bios sans rentrer dedans,
enlever la pile démarrer sans .éteindre pendant le chargement de l'os et remettre la pile et redémarrer.
Son pc marche donc il a un problème dans le démarrage avec sa souris et son clavier.
J'ai proposé de faire le chkdsk et le sfc /scannow pour analyser le système.
Un CMOS n'arrangera rien ni de mettre a jour la carte mère, c'est un problème de Windows et de fichiers il me semble.
J'ai proposé de faire le chkdsk et le sfc /scannow pour analyser le système.
Un CMOS n'arrangera rien ni de mettre a jour la carte mère, c'est un problème de Windows et de fichiers il me semble.
bin non si arrivée au bureau ses périphériques fonctionnes c'est forcement le paramétrage du bios qui a un soucis après de toute façon une remise par défaut du bios n'est Jamais mauvaise!
j'ai fait une restauration qui fate d'y a quelques jours ça n'a rien changé
je vais faire un scan complet
si des gens on d'autre idéées