[Windows messenger]

Fermé
marvinblue Messages postés 8 Statut Membre -  
 fassiri -
Bonjour,

Je voulais savoir comment se connecter à Windows messenger, avec quel compte. J'ai essayé avec mon compte hotmail.com mais après qlq sec il y a le msgbox :

'L'opération .NET Messenger Service a échoué car le service ne répond pas. Le service n'est pas disponible ou vous n'êtes peut-être pas connecté à Internet'

Je suis pourtant bien connecté à internet. Par ailleurs quand je clique sur Obtenez un passeport il ne se passe rien.

Je suis obligé d'utiliser windows messenger car je ne peux pas installer msn, je ne suis pas en mode admin.

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Le service est peut-être bloqué par un parefeu sur ton réseau.
0
marvinblue Messages postés 8 Statut Membre

y a rien à faire?
tu connais un logiciel de mess instantané qui peut être installé sans être administrateur?
j'ai déjà essayé gaim mais je sais pas l'utiliser

merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

sans être administrateur
C'est un PC bureau ou de maison ???

As-tu un code d'erreur ??

0

c'est un ordi de bureau. il y avait plein de virus sur l'ordi alors l'administrateur a créé un compte limité pour que je ne puisse pas installer des logiciels.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Donc, tu as donné la réponse à ta question.
0
Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur 120

Bonjour à tous,

Si tu as accès à internet, un simple navigateur te suffit. Rends toi sur http://wwwm.meebo.com/index-fr.html , renseignes ton adresse msn et ton mot de passe et tu pourras tchater tranquille.

@+
Mickaël
0

le problème c'est que je ne peux pas ouvrir la plupart des sites, à la place il y a la page
"403 Interdit
L'accès à ce site est bloqué"

les seuls sites que je peux visiter sont commentcamarche et google.
comment régler ce pb?

merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > marvinblue Messages postés 8 Statut Membre

Parce que ton ""Patron"" a bloqué les accés.

La page appellée fait partie d'un répertoire interdit.

C'est pas plus compliqué que ça...

0
marvinblue Messages postés 8 Statut Membre > marvinblue Messages postés 8 Statut Membre

et il est où le repertoire interdit? est-ce que je peux le modifier?
sinon merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fassiri

alors komment arranger le problem du par feu
0