[Windows messenger]
Fermé
marvinblue
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fassiri -
fassiri -
Bonjour,
Je voulais savoir comment se connecter à Windows messenger, avec quel compte. J'ai essayé avec mon compte hotmail.com mais après qlq sec il y a le msgbox :
'L'opération .NET Messenger Service a échoué car le service ne répond pas. Le service n'est pas disponible ou vous n'êtes peut-être pas connecté à Internet'
Je suis pourtant bien connecté à internet. Par ailleurs quand je clique sur Obtenez un passeport il ne se passe rien.
Je suis obligé d'utiliser windows messenger car je ne peux pas installer msn, je ne suis pas en mode admin.
Merci pour votre aide.
Je voulais savoir comment se connecter à Windows messenger, avec quel compte. J'ai essayé avec mon compte hotmail.com mais après qlq sec il y a le msgbox :
'L'opération .NET Messenger Service a échoué car le service ne répond pas. Le service n'est pas disponible ou vous n'êtes peut-être pas connecté à Internet'
Je suis pourtant bien connecté à internet. Par ailleurs quand je clique sur Obtenez un passeport il ne se passe rien.
Je suis obligé d'utiliser windows messenger car je ne peux pas installer msn, je ne suis pas en mode admin.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [Windows messenger]
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
5 réponses
y a rien à faire?
tu connais un logiciel de mess instantané qui peut être installé sans être administrateur?
j'ai déjà essayé gaim mais je sais pas l'utiliser
merci
tu connais un logiciel de mess instantané qui peut être installé sans être administrateur?
j'ai déjà essayé gaim mais je sais pas l'utiliser
merci
c'est un ordi de bureau. il y avait plein de virus sur l'ordi alors l'administrateur a créé un compte limité pour que je ne puisse pas installer des logiciels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question