Je cherche une série

The_crazy_of_series Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vfqdc -
Je cherche une série que je pourrez regarder en streaming en français.
J'ai déjà regarder:
-Clem
-H2O
-Charmed
-Wildfire
-Championnes à tous prix
-La vie secrète d'une ado ordinaire
-The secret Circle
-Glee
-Vive la colo
-Heartland
-Urgences
-Plus belle la vie
-Vampire Diaries
-Le journal de Meg
-Coeur Océan
-Akward
-Surf Academy (saison 3)
-Gilmore girls
-2 Broke girls
-18 to life

Comme vous pouvez le remarquer j'adore les séries !!!
merci de vos réponses

3 réponses

heisenberg41 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

Il y a les série dexter et breaking bad qui sont super sympa aussi :) how i met your mother et scrubs sont pas mal non plus et asser marrant
1
The_crazy_of_series Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0
vfqdc

JE TE CONSEILLE

"TEEN WOLF"

C'est une série fantastique qui gére :p Sa parle de loup'garou elle est connus au US Le 3 juin la saison 3 sera difusser ais sérieusement elle gere omg Attention si tu commence tu deviens vite accro x) GOOOOOOO ps la saison 2 est génial
0
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,

Dans le même style Skins, Gossip Girl, True blood, ma vie de star, les freres scott, kyle xy, et je sais plus, t'as deja une sacré liste
0
The_crazy_of_series Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
oui je c'est j'adore les séries et j'en regarde depuis longtemps et quand on regarde genre un épisode par jour ça passe vite
0

maintenant je regarde skins grâce a toi, merci ! ;)
0
mogwaiii

bonjour, pour les séries ça va dépendre un peu du genre que tu cherches, je vais te donner quelques titres de séries que je suis :
fringe
earl
heroes
once upon a time
games of thrones
grimm
pretty little liars
the walking dead
the big bang theory
how i met your mother
supernatural
sons of anarchy
californication
gossip girl
oz
castle
bomb girls

voilà en espérant te donner quelques idées ^^
0

merco beaucoup pretty little liars j'ai commencer à le regarder à la télé
0
mogwaiii

de rien ;) c'est un mélange entre gossip girl et veronica mars (je trouve ^^) donc si tu aimes ces deux séries, ca devrait le faire
0

j'ai vu les 3 premiers et j'adore !!
0