Disque dur

diane1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diane1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je le message suivant quand je demarre mon pc disk boot faillure insert ....j'ai mis mes disquette de boot pour 2000 une fois terminé je met mon cd d'installation il me dit que mon cdrom est débranché alors qu'il est est bien en place car j'ai verifié .dans le bios j'ai floppy en 1er secon j'ai mis cd
et hard dik 3 eme j'ai inversé, et c'est pareil . je ne sais plus quoi merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Dans ce cas essaye plutôt de démarrer sur le CD d'installation de Windows (bootable).
0
diane1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait mais justement c'est la le hic cela ne demarre pas merci tt de meme de la réponse
0
mattheo_25 Messages postés 117 Statut Membre 17

ton lecteur cd fonctionne tjr ?
0
diane1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparement non puisque lorsque je boot sur mon cd d'installation il ne veut pas demarrer
merci
0