Media center : enregistrement tv

Fermé
Oli - 12 mars 2007 à 06:54
 Marc - 21 avril 2010 à 01:30
A l'aide de Window media center et d'un Tv tuner j'enregistre mes émission de télé sur mon HD. Une fois l'émission enregistrer, je voulais savoir si c'étai possible de modifier le video enregistrer pour couper les annonces ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
OUI Les enregistrement se trouve (pour vista en tout cas ) C:\Users\Public\Recorded TV ou fais une recherche des fichiers .dvr-ms
ps :WINDOWS MEDIA CENTER enregistre en .dvr-ms en non en .avi donc pour pouvoir le modifier couper recoller etc.. il faut le réencoder en DIVX.
1
MehdiB63 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 2
5 nov. 2007 à 13:48
Ok merci j'avais besoin de l'astuce!
1
Personne n'a idée comment ?
0
Bonjour!!

Merci!!!

Aurevoir!!!
0
Oli > toni-128
13 mars 2007 à 00:30
Qu'en ta rien a dire tu parle pas...
0
il veut dire que tu pourrais etre poli : dire bonjour, merci et au revoir, surtout quand tu demande de l'aide à des gens qui prennent de leur temps pour te répondre.
0
Salut Oli, tu peux retravailler tes divx avec virtualdub. C'est un logiciel gratuit et il existe pleins de tutos concernant sa prise en main et son utilisation sur le net.
0
ok merci, mais mon probleme cest que je ne trouve pas les fichier .avi que cela forme... ( les émissions) Il y a tu un répertoire précis ou ils se retrouvent ?
0