Wanishop
kiera3377
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
-
10 avril 2013 à 15:15
Jeremy - 15 mai 2015 à 11:30
Jeremy - 15 mai 2015 à 11:30
14 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 455
10 avril 2013 à 16:33
10 avril 2013 à 16:33
Bonjour..
Mentions légales squelettiques..
CGV n'en disant pas bcp plus..
En résumé site non identifié (Pas d'adresse, contact via un truc opaque).
On ne sait même pas de quel Droit dépend ce site..
Pas vu de tél. Est ce bien ce site fantôme?: http://www.wanishop.com/fr/
A+
Mentions légales squelettiques..
CGV n'en disant pas bcp plus..
En résumé site non identifié (Pas d'adresse, contact via un truc opaque).
On ne sait même pas de quel Droit dépend ce site..
Pas vu de tél. Est ce bien ce site fantôme?: http://www.wanishop.com/fr/
A+
moi aussi je me suis fait avoir commande faite le 26 mai 2013 payer 12 euros de plus pour livraison en 24h et toujours rien aucune réponse par mail, que doit on faire?
michia13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
>
letty27
5 juin 2013 à 18:19
5 juin 2013 à 18:19
j'ai constitué un dossier de tous les e.mails et R+AR que j'ai envoyer à wanishop. je me rapproche de la DGCCRF pour depot de plainte .
Il faut envoyer avec R+AR a wanishop en precisant que vous portez plainte sous huit jours sans reponse de leur part et que nous nous sommes regroupé à cet effet, peut_être ça les fera bougé.
N'oubliez pas que nous devons tous agir pour leur faire sentir la pression et notre detemination.
A+ et bon courage on y arriverra.
Il faut envoyer avec R+AR a wanishop en precisant que vous portez plainte sous huit jours sans reponse de leur part et que nous nous sommes regroupé à cet effet, peut_être ça les fera bougé.
N'oubliez pas que nous devons tous agir pour leur faire sentir la pression et notre detemination.
A+ et bon courage on y arriverra.
bonjour, je suis dans le même cas que vous. j'ai commandé le 27 mai avec un supplément de 12€ pour une livraison "rapide", compté débité le 28. au bout d'une semaine toujours rien. je les contacte par mail, réponse : ils ont subit une légère rupture de stock qui devrait être résolu dans la semaine. la semaine passe et toujours rien, et bien entendu sur le site les produits que j'avais commandé sont toujours indiqué "en stock". je leur fait part de mes remarques et commentaires. plus aucune nouvelles. ce n'est que après plusieurs mails, qu'ils m'ont enfin signalé par mail le 14/06/2013 que mon colis était parti. Il était arrivé à La poste depuis le 14/06/13, au passage je remercie la poste et le transporteur de ne pas m'avoir prévenu que mon colis était arrivé (heureusement que j'avais donné mon numéro de téléphone) je ne l'ai su que le 18/06/13. bref.
Mon colis étant ENFIN arrivé, je m'empresse de le mettre en route mais la c'est la grande déception : il ne marche pas : il bippe et vibre même à l'intérieur de la zone autorisée, et ma chienne ne ressent rien en sortant de la zone. enfin il a marché une fois et après plus rien. je débranche le tout pour changer l'emplacement de mon boitier transmetteur en me disant que ma chienne est une coriace et que ça va finir par lui servir. mais là le boitier ne redémarre plus du tout. et c'est pas faute d'essayer et ré-essayer, il ne veut plus s'allumer ( je précisé qu'il était branché sur le secteur et que l'essaie à eu lieu après recharge des batterie comme indiqué sur le manuel).
bref je contacte le service après vente et leur explique mon problème, ils m'ont transmit une adresse de retour ( à WANISHOP - CDV 22253 - 350 chemin pre neuf 38350 la mure) en m'expliquant les modalités d'envois (bien sur à ma charge) mais je n'ose pas leur renvoyer en lisant tous vos commentaires, d'en être pour mon argent et de ne pas avoir de réponse de leur part (remboursement, échange standard...).
En regardant sur internet l'adresse de retour, il s'agit de :
COURRIER DU VOYAGEUR (GLOBE SERVICES)
Activité :
secrétariat, télésecrétariat
domiciliation postale pour particulier
350 chem Pré Neuf
38350 MURE D'ISERE (LA)
Donc j'ai peur que cette histoire ne traine et ne même nulle part.
pour ceux qui ont osez leur renvoyer : avez-vous eu des échanges standard avec des produits qui fonctionnent ou un remboursement? avec quels délais? avez-vous eu une ristourne au niveau des frais d'envoi et de renvoi?
merci pour vos réponses
Mon colis étant ENFIN arrivé, je m'empresse de le mettre en route mais la c'est la grande déception : il ne marche pas : il bippe et vibre même à l'intérieur de la zone autorisée, et ma chienne ne ressent rien en sortant de la zone. enfin il a marché une fois et après plus rien. je débranche le tout pour changer l'emplacement de mon boitier transmetteur en me disant que ma chienne est une coriace et que ça va finir par lui servir. mais là le boitier ne redémarre plus du tout. et c'est pas faute d'essayer et ré-essayer, il ne veut plus s'allumer ( je précisé qu'il était branché sur le secteur et que l'essaie à eu lieu après recharge des batterie comme indiqué sur le manuel).
bref je contacte le service après vente et leur explique mon problème, ils m'ont transmit une adresse de retour ( à WANISHOP - CDV 22253 - 350 chemin pre neuf 38350 la mure) en m'expliquant les modalités d'envois (bien sur à ma charge) mais je n'ose pas leur renvoyer en lisant tous vos commentaires, d'en être pour mon argent et de ne pas avoir de réponse de leur part (remboursement, échange standard...).
En regardant sur internet l'adresse de retour, il s'agit de :
COURRIER DU VOYAGEUR (GLOBE SERVICES)
Activité :
secrétariat, télésecrétariat
domiciliation postale pour particulier
350 chem Pré Neuf
38350 MURE D'ISERE (LA)
Donc j'ai peur que cette histoire ne traine et ne même nulle part.
pour ceux qui ont osez leur renvoyer : avez-vous eu des échanges standard avec des produits qui fonctionnent ou un remboursement? avec quels délais? avez-vous eu une ristourne au niveau des frais d'envoi et de renvoi?
merci pour vos réponses
michia13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
>
despéeharry
25 juin 2013 à 17:55
25 juin 2013 à 17:55
rien de tout ça, non seulement il ne propose rien il garde le materiel retourné et tchao!!!vous tombez dans les oubliettes.
vous devez tous porter plainte auprés des services par mail : ddpp@isere.gouv.fr
en précisant l'objet de votre plainte avec un maxi d'information concernant l'escroquerie de wanishop. Je l'ai fait et je viens de recevoir l'accusé de reception de ma plainte ,par le Chef de service délégué auprés du PREFET. A vous de vous bouger nous n'avons que cette issue.
vous devez tous porter plainte auprés des services par mail : ddpp@isere.gouv.fr
en précisant l'objet de votre plainte avec un maxi d'information concernant l'escroquerie de wanishop. Je l'ai fait et je viens de recevoir l'accusé de reception de ma plainte ,par le Chef de service délégué auprés du PREFET. A vous de vous bouger nous n'avons que cette issue.
raph782
>
michia13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
27 juin 2013 à 15:06
27 juin 2013 à 15:06
Bonjour,
J'ai commandé une cloture le 20/06 chez wanishop, notre compte a été débité
en 24H et depuis rien ne se passe.
Nous avons réussi a avoir une réponse par mail nous disant que le materiel ne pouvait
pas etre envoyé car il n'avait pas recu de paiement.
A ce aucune nouvelle.
Nous envoyons un mail a la ddpp de l'ISERE ce jour.
J'ai commandé une cloture le 20/06 chez wanishop, notre compte a été débité
en 24H et depuis rien ne se passe.
Nous avons réussi a avoir une réponse par mail nous disant que le materiel ne pouvait
pas etre envoyé car il n'avait pas recu de paiement.
A ce aucune nouvelle.
Nous envoyons un mail a la ddpp de l'ISERE ce jour.
kiera3377
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
1
10 avril 2013 à 18:55
10 avril 2013 à 18:55
un téléphone il y en a un mais personne ne réponds jamais, après, j'ai bien recu la marchandise commandé, plus tot que prévue mais pour ce qui est de la marchandise défectueuse, j'ai du mal a avoir des réponses via internet.
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 455
Modifié par Afrikarnak le 11/04/2013 à 10:55
Modifié par Afrikarnak le 11/04/2013 à 10:55
Bonjour..
Difficile de faire valoir ses droits par Mail uniquement... Comme pas d'adresse impossibilité d'envoyer une Mise en Demeure.. Par ailleurs si le site n'est pas de droit français c'est galère..
D'où le conseil de ne commander que sur des sites bien identifiés et de préférence France ou à défaut U.E..
A+
Difficile de faire valoir ses droits par Mail uniquement... Comme pas d'adresse impossibilité d'envoyer une Mise en Demeure.. Par ailleurs si le site n'est pas de droit français c'est galère..
D'où le conseil de ne commander que sur des sites bien identifiés et de préférence France ou à défaut U.E..
A+
kiera3377
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
1
>
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
18 avril 2013 à 09:38
18 avril 2013 à 09:38
wanishop ont enfin daignés me répondre, ils me disent que ma seconde commande n'est pas adaptée a la première et que c'est pour ca que ca ne marche pas. Il me disent de renvoyer la marchandise dans un délai de 7 jours après réception de celle ci sinon je ne suis pas remboursée. Je crois qu'il se foute de moi vue le temps qu'ils ont mis à répondre et le fait qu'il n'y a pas d'adresse. Ont ils le droit de faire ca ? Ils auraient pus me le dire avant et m'envoyer leurs coordonnées plus tot non ?
jl 59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
28 avril 2013 à 10:29
28 avril 2013 à 10:29
Wanishop Grosse arnaque ;apres deux produits KC demande de remboursement refusée ,je les attaque au tribunal dans quelques jours.
Donc site a eviter.
Donc site a eviter.
kiera3377
>
jl 59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
30 avril 2013 à 09:55
30 avril 2013 à 09:55
bonjours, comment attaquer des sites au tribunal dans le genre de wanishop la seule adresse qu'il m'ont envoyés, c'est celle d'un transporteur. tiens moi au courant, car si ils ne me remboursent pas je risque de faire pareille. merci.
Bonjours, maintenant je le saurais, en attendant, j'attends de voir s'ils vont me rembourser la marchandise que j'ai renvoyée...un gros doute subsiste. Pour ce qui est d'etre évasif c'est claire ils le sont, quand ils ne vous font pas passé pour des crétins dans leur réponse.
jl59 merci de me tenir informée pour le tribunal et pour le résultat.
jl59 merci de me tenir informée pour le tribunal et pour le résultat.
michia13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
4 mai 2013 à 18:21
4 mai 2013 à 18:21
je suis dans le même c as ,j'ai acheté un collier inutile de vous dire made in china!!! et qui ne fonstionne pas . comme vous impossible de les joindre ils ne répondent pas ni au téléphone ni aux e.mails. je pense les attaquer par le biais de; wanisafe à Levallois Perret,c'est l'organaime qui encaisse!!! et ily a une adresse...si vous avez un autre tuyau faites signe. Merci
kiera3377
>
michia13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
4 mai 2013 à 19:07
4 mai 2013 à 19:07
bonjours, ils m'ont enfin répondu...normalement, ils prétendent que je serais remboursée dans 96 heures...on verra. Par mail si tu veux qu'ils te répondent, j'ai trouvée l'astuce, j'ouvre un nouveau dossier au lieu d'aller à '' votre n° de commande'' du coup ils sont obligés d'ouvrir le dossier et vous répondent et vous engueule ...mais au moins j'ai des réponses. Je vous tiens au courant pour le remboursement, c'est un mystère.
Utilisateur anonyme
>
michia13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
7 juin 2013 à 11:47
7 juin 2013 à 11:47
Contactez le service de la répression des fraudes de l'Isère à l'adresse suivante:
ddpp-ccrf@isere.gouv.fr
ddpp-ccrf@isere.gouv.fr
gaÄ a
>
michia13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
16 juin 2013 à 20:39
16 juin 2013 à 20:39
bonjour,
Vous avez une adresse pour contacter wanishop sur Levallois Perret que je ne trouve pas.Pouvez vous me la communiquer s'il vous plait?
Merci par avance.
Vous avez une adresse pour contacter wanishop sur Levallois Perret que je ne trouve pas.Pouvez vous me la communiquer s'il vous plait?
Merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sofduf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
6 mai 2013 à 16:16
6 mai 2013 à 16:16
Bonjour
J'ai moi même un produit à retourner (pas adapté)
qui peut me fournir leur adresse
je confirme personne au téléphone
pas de réponse aux mails !
merci par avance
J'ai moi même un produit à retourner (pas adapté)
qui peut me fournir leur adresse
je confirme personne au téléphone
pas de réponse aux mails !
merci par avance
bonjour, pour répondre à la question de sofduf, l'adresse pour renvoyer la marchandise, est: WANISHOP
CDV 22253
350 chemin pré neuf
F.38350 LA MURE
FRANCE
N'oubli pas de renvoyer la marchandise avec avis de réception et d'envoyer par mail le n° de suivi de retour. J'espère que tu sera remboursé, tiens moi au courant merci.
CDV 22253
350 chemin pré neuf
F.38350 LA MURE
FRANCE
N'oubli pas de renvoyer la marchandise avec avis de réception et d'envoyer par mail le n° de suivi de retour. J'espère que tu sera remboursé, tiens moi au courant merci.
michia13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
19 mai 2013 à 18:18
19 mai 2013 à 18:18
c'est tout bon pour l'instant, l'adresse est bonne j'ai reçu en retour l'accusé de reception de mon courrier, j'attend celui du colis en retour, ensuite sous huit jour si pas de reponse positive ,je passe le dossier à la DGCCRF (FRAUDE) avec poursuite. je vous tiens au courant.
gaà a
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
30 mai 2013 à 19:10
30 mai 2013 à 19:10
bonjour, j'ai aussi acheté un collier chez eux.Je l'ai renvoyé à une adresse à LA MURE dans l'Isere,car il ne fonctionnait pas.J'ai demandé un dans la gamme au-dessus.Ils m'ont renvoyé le même produit mais celui -ci venait d'une autre adresse.Je l'ai aussi renvoyé en disant que ce n'était pas le bon produit.Pour les contacter, la seule solution pour avoir une réponse était de passer par le service commercial .Les réponses venaient toujours de la même personne "barnay" me disant que je n'étais pas sur le bon service, qu'il ne pouvait rien faire et il cloturait mon compte.Résultat: je ne suis toujours pas remboursée de mes 140 euros et la premiére commande date du 2 janvier. J'envisage de faire intervenir le service juridique de "que choisir" . Avez vous une autre solution ? merci.
tdmlg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 22:04
25 juil. 2013 à 22:04
bonsoir,
Moi j'ai commandé un collier de dressage jamais reçu j'ai noté mon numéro de rue et ils ont mit un autre du coup colis reparti personne n'a téléphoné pourtant ils avait un numéro à joindre en cas d'absence impossible de les joindre par téléphone pas d'adresse mail sur le site je ne sais comment les joindre je pense que j'ai perdu mes 90 euros
Moi j'ai commandé un collier de dressage jamais reçu j'ai noté mon numéro de rue et ils ont mit un autre du coup colis reparti personne n'a téléphoné pourtant ils avait un numéro à joindre en cas d'absence impossible de les joindre par téléphone pas d'adresse mail sur le site je ne sais comment les joindre je pense que j'ai perdu mes 90 euros
Wanishop
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
21 nov. 2013 à 17:08
21 nov. 2013 à 17:08
Madame, Monsieur,
Notre service clientèle est disponible au 01.77.62.30.53 (numéro gratuit depuis un poste fixe) ou bien via notre centre de contact disponible sur http://support.wanishop.com/
(http://support.wanishop.com/get_support/step_1)
Je vous invite à indiquer précisément le problème rencontré afin de pouvoir y trouver une solution dans les meilleurs délais.
Nous constatons que malgré les réponses multiples ajouter à ce topique, celles-ci sont systématiquement effacées. S'agit-il d'une manipulation d'un concurrent ?
Cordialement,
Le service clientèle Wanishop.
Notre service clientèle est disponible au 01.77.62.30.53 (numéro gratuit depuis un poste fixe) ou bien via notre centre de contact disponible sur http://support.wanishop.com/
(http://support.wanishop.com/get_support/step_1)
Je vous invite à indiquer précisément le problème rencontré afin de pouvoir y trouver une solution dans les meilleurs délais.
Nous constatons que malgré les réponses multiples ajouter à ce topique, celles-ci sont systématiquement effacées. S'agit-il d'une manipulation d'un concurrent ?
Cordialement,
Le service clientèle Wanishop.
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 455
21 nov. 2013 à 19:29
21 nov. 2013 à 19:29
Bonjour..
Faites vous certifier par CCM ce qui garantira que vous intervenez bien pour le compte de cet E-Commerce..
A+
Faites vous certifier par CCM ce qui garantira que vous intervenez bien pour le compte de cet E-Commerce..
A+
Wanishop
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
29 nov. 2013 à 10:27
29 nov. 2013 à 10:27
Bonjour,
Un produit défectueux ne veux pas dire qu'il y a arnaque.
Merci de nous nous contacter en mp si nécessaire, et de me faire parvenir le numéro de commande en question.
Cordialement,
Le service client Wanishop.
Un produit défectueux ne veux pas dire qu'il y a arnaque.
Merci de nous nous contacter en mp si nécessaire, et de me faire parvenir le numéro de commande en question.
Cordialement,
Le service client Wanishop.
J'avais fait une recherche avant d'acheter mais malheureusement je ne suis pas tombée sur ce site!
Après l'achat d'un collier de dressage, défectueux, ils m'en ont envoyé un autre après le renvoi du premier à mes frais (illégal puisque les articles L211-4 du code de la consommation et 1604 du code civil mettent les frais de retour à la charge du vendeur en cas de produit défectueux).
Le second collier ne correspondait pas du tout car mon chien ne réagissait pas... j'ai essayé sur mon doigt, rien, même à 80!! Vraiment des produits de très mauvaise qualité.
J'ai donc annuler la vente dans le délai de rétractation de 7 jours à compter de la réception du produit et depuis j'attends le remboursement de la vente et des frais de retour en recommandé du premier collier.
Et rien bien sur.
Je les ai recontacté sur le site, ils répondent en se foutant ouvertement des droits des consommateurs! Ils m'ont fait le coup de la loi hong kongaise!!! Parfaitement absurde puisque la justice française est parfaitement compétente.
Donc je vais devoir saisir le juge de proximité. C'est vraiment une société qui porte préjudice à tous les sites de vente par correspondance.
Et en plus ils ne manquent pas de culot de répondre sur ce site, comme si c'était un de leur concurrent qui magouillait alors que ce sont eux les arnaqueurs!! quelle mauvaise fois.
Donc ce message visait juste à prévenir A BANNIR ABSOLUMENT!!!!!
Produits de très mauvaise qualité ET relation client désastreuse, FUYEZ CE SITE!!!
Eh Barnay, si vous me cherchez, mon numéro de commande 100011185!!!
mais je suis sûre que vous ne ferez rien, c'est bien votre méthode!!!
Après l'achat d'un collier de dressage, défectueux, ils m'en ont envoyé un autre après le renvoi du premier à mes frais (illégal puisque les articles L211-4 du code de la consommation et 1604 du code civil mettent les frais de retour à la charge du vendeur en cas de produit défectueux).
Le second collier ne correspondait pas du tout car mon chien ne réagissait pas... j'ai essayé sur mon doigt, rien, même à 80!! Vraiment des produits de très mauvaise qualité.
J'ai donc annuler la vente dans le délai de rétractation de 7 jours à compter de la réception du produit et depuis j'attends le remboursement de la vente et des frais de retour en recommandé du premier collier.
Et rien bien sur.
Je les ai recontacté sur le site, ils répondent en se foutant ouvertement des droits des consommateurs! Ils m'ont fait le coup de la loi hong kongaise!!! Parfaitement absurde puisque la justice française est parfaitement compétente.
Donc je vais devoir saisir le juge de proximité. C'est vraiment une société qui porte préjudice à tous les sites de vente par correspondance.
Et en plus ils ne manquent pas de culot de répondre sur ce site, comme si c'était un de leur concurrent qui magouillait alors que ce sont eux les arnaqueurs!! quelle mauvaise fois.
Donc ce message visait juste à prévenir A BANNIR ABSOLUMENT!!!!!
Produits de très mauvaise qualité ET relation client désastreuse, FUYEZ CE SITE!!!
Eh Barnay, si vous me cherchez, mon numéro de commande 100011185!!!
mais je suis sûre que vous ne ferez rien, c'est bien votre méthode!!!
non ce n'est pas un concurrent mais juste des clients insatisfait, remettez-vous en question, vous expédier du matériel qui ne fonctionne pas, refusez de le rembourser et nous demander de le renvoyer... vu ce qu'il a fait sur mon chien (électrocuté à maintes reprises) je ne souhaite pas échanger et surtout ne plus avoir de matériel de chez vous...
Wanishop
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
29 nov. 2013 à 10:31
29 nov. 2013 à 10:31
Bonjour,
Merci de nous faire parvenir votre numéro de commande en message privé.
(En espérant que ce message comme ceux des 6 derniers mois ne sera pas effacé...)
Cordialement,
Wanishop
Merci de nous faire parvenir votre numéro de commande en message privé.
(En espérant que ce message comme ceux des 6 derniers mois ne sera pas effacé...)
Cordialement,
Wanishop
Cloture qui fonctionne avec des décharges aléatoires voire en continu ....... du coup mon chien est tout simplement paniqué à l'idée de sortir, devient même agressif lorsqu'on le force à sortir(marre de ramasser ses besoins faits à l'intérieur du coup !!!)
Echanges via le formulaire de contact avec Wanishop afin de les aviser de ce pb d'autant qu'ils sont parfaitement au courant de la non conformité de leurs produits !!!!!!
Du coup je leur demande un remboursement purement et simplement et là .... mauvaise fois de leur part à 3000% ils jouent sur les délais de rétarctation de leurs CGV de 7 jours .........
Passez votre chemin et très trèèèèès vite car il vaut mieux ne pas leur donner 1 centime, ce sont de trsè très mauvais vendeurs et ils ternissent l'image des e-commerces !
je vais bien sûr les attaquer et les dénoncer à la DGCCRF !!!
Echanges via le formulaire de contact avec Wanishop afin de les aviser de ce pb d'autant qu'ils sont parfaitement au courant de la non conformité de leurs produits !!!!!!
Du coup je leur demande un remboursement purement et simplement et là .... mauvaise fois de leur part à 3000% ils jouent sur les délais de rétarctation de leurs CGV de 7 jours .........
Passez votre chemin et très trèèèèès vite car il vaut mieux ne pas leur donner 1 centime, ce sont de trsè très mauvais vendeurs et ils ternissent l'image des e-commerces !
je vais bien sûr les attaquer et les dénoncer à la DGCCRF !!!
Bonsoir, je voulais dire que je suis entièrement satisfaite du SAV de Wanishop. C'est une entreprise fiable des que je leur ai fait part que je souhaitais renvoyer l'article j'ai reçu un mail avec les démarches a suivre, j'ai renvoyé l'article en recommandé et j'ai été remboursé en totalité. Donc je ne comprend pas tous ces commentaires négatifs?!?je n'hésiterai pas a repasser commande chez Wanishop alors vous pouvez en faire autant...
Goloum11
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
>
manta98
7 sept. 2014 à 23:48
On vous a payé pour dire ça ??? vous êtes la fille du responsable ? sa femme ? serieux !? Pas vrai ! Pourquoi il y aurait tant d'insatisfaits ! ? C'est à la tête du client ? Quand on est honnête on l'est avec tout le monde ! On vous a remboursé ???? pas possible ! ils ont accepté de me renvoyer un autre modèle ( sans me rembourser la différence ) mais jamais de me rembourser alors que je leur ai demandé ! Alors ? En plus ils m'ont envoyé une clôture qui ne correspondait pas et depuis !!!!! SILENCE RADIO ! c'est normal et c'est honnête ça pour vous ??? TOut ça en 6 mois ! parce qu'ils répondent au bout d'un mois et demi ! serieux ? Non .... je ne pense pas !
enqueteactualite
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
16
6 mai 2014 à 10:18
6 mai 2014 à 10:18
Hello tous le monde ! Je me suis faite avoir également... Produit qui ne marche PAS !
Dur dur de trouver une adresse ou un numéro de téléphone, après des heures de recherche j'ai trouvé quelques infos comme le numéro et l'adresse du siège social : http://www.keesta.fr/services-clients/wanishop
C'est bizarre car le nom de l'adresse est pas le même que celui de la société ! Vous en pensez quoi les amis ?
a+
Dur dur de trouver une adresse ou un numéro de téléphone, après des heures de recherche j'ai trouvé quelques infos comme le numéro et l'adresse du siège social : http://www.keesta.fr/services-clients/wanishop
C'est bizarre car le nom de l'adresse est pas le même que celui de la société ! Vous en pensez quoi les amis ?
a+
Goloum11
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
Bonjour à tous,
J'avais lu toutes ces critiques sur eux, et je me suis dit que peut être ils avaient évolué, ou changé d'équipe. Oubien mieux, qu'une autorité quelconque les avait empéché de nuir définitivement, alors, j'ai commandé début avril une clôture avec un collier chien et chat. Je l'ai reçu dans les temps, donc super. Mais elle n'allait pas. Alors je l'ai renvoyé, en demandant un autre modèle et deux collier ( chine et chat ) moins chère donc avec soit un avoir soit le remboursement de la différence ( env. 50 e ). Ils ont acceptés par mail. Ils m'ont renvoyé l'autre modèle, avec deux colliers ( pour chiens ).
Tout ça en 6 mois d'échange de mails, parce que en effet ils sont injoignables au téléphone et ils répondent toutes les 3 semaines au mieux ! voir un ou deux mois ! j'ai reçu la clôture donc ( fin août soit 5 mois après ! ) avec un document : ceci ne fait pas lieu de facture ( donc pas de garantie ! ) alors que j'avais pris la garantie suplémentaire !
Comme je n'ai qu'un chien et un chat, je leur ai demandé un collier pour chat ( pas pour chien ) ils m'ont répondu que la clôture qu'ils m'ont renvoyé ne correspond pas pour un chat. Et qu'ils ne pouvaient pas deviner que j'avais un chat. ( presque en retour de courrier donc, quand ils veulent !!!! ils peuvent ! ) Et SILENCE RADIO DEPUIS ! évidemment !
Donc je me retrouve avec une clôture pour deux chiens, alors que c'était surtout pour mon chat ! Et évidemment plus aucun moyens de les contacter !
VRAIMENT ils SONT à BANIR ! J'ai perdu plus de 200€ !!! et je n'ai toujours pas de clôture alors ils ont des prix interessants, masi en fait ce sont de véritables excrocs ! alors j'ai fait le test, donc si je peux servir à éviter que d'autres se fassent escroquer aussi !
Je ne comprends d'ailleurs pas comment ils existent encore après toutes ses histoires !
J'avais lu toutes ces critiques sur eux, et je me suis dit que peut être ils avaient évolué, ou changé d'équipe. Oubien mieux, qu'une autorité quelconque les avait empéché de nuir définitivement, alors, j'ai commandé début avril une clôture avec un collier chien et chat. Je l'ai reçu dans les temps, donc super. Mais elle n'allait pas. Alors je l'ai renvoyé, en demandant un autre modèle et deux collier ( chine et chat ) moins chère donc avec soit un avoir soit le remboursement de la différence ( env. 50 e ). Ils ont acceptés par mail. Ils m'ont renvoyé l'autre modèle, avec deux colliers ( pour chiens ).
Tout ça en 6 mois d'échange de mails, parce que en effet ils sont injoignables au téléphone et ils répondent toutes les 3 semaines au mieux ! voir un ou deux mois ! j'ai reçu la clôture donc ( fin août soit 5 mois après ! ) avec un document : ceci ne fait pas lieu de facture ( donc pas de garantie ! ) alors que j'avais pris la garantie suplémentaire !
Comme je n'ai qu'un chien et un chat, je leur ai demandé un collier pour chat ( pas pour chien ) ils m'ont répondu que la clôture qu'ils m'ont renvoyé ne correspond pas pour un chat. Et qu'ils ne pouvaient pas deviner que j'avais un chat. ( presque en retour de courrier donc, quand ils veulent !!!! ils peuvent ! ) Et SILENCE RADIO DEPUIS ! évidemment !
Donc je me retrouve avec une clôture pour deux chiens, alors que c'était surtout pour mon chat ! Et évidemment plus aucun moyens de les contacter !
VRAIMENT ils SONT à BANIR ! J'ai perdu plus de 200€ !!! et je n'ai toujours pas de clôture alors ils ont des prix interessants, masi en fait ce sont de véritables excrocs ! alors j'ai fait le test, donc si je peux servir à éviter que d'autres se fassent escroquer aussi !
Je ne comprends d'ailleurs pas comment ils existent encore après toutes ses histoires !
Je viens de faire une grosse recherche car je viens de me faire avoir sur un autre sire a eux http://www.euro-trampoline.com/ sous la societe WANISECURE commandé 2 trampolines +? bache de protection et rien reçu je crois que je me suis fait B...... PAS DE TELEPHONE!!! J4ENVOIE UN MAIL ET PAS DE REPONSE EVITER AUSSI CE SITE!!!!!
21 juin 2013 à 18:46
ai reçu mon collier anti fugue pour chat , et cela ne marche pas , ou plutôt en continue (envoyant des electrochocs tous le temps!!)
ai trouvé un tel : 08 92 49 42 00. 35 cents la minutes.
mais pas d'adresse, ou plutôt en cherchant bien dans leur programme si : une aux USA..
dans les conditions gen de vente ils parlent du droit hong kongais...
délai de rétractation de 7 jours, remboursement ou échange à l'adresse qu'il nous indiqueront....
on est samedi, je dois attendre lundi!
bizarre : sur le colis je trouve l'adresse de AMAZON ..... donc je vais me retourner contre eux. et espérer récupérer mes 160 euros ....
16 oct. 2013 à 18:06
Je suis aussi dans le même cas! Collier tomber en panne (et éligible a une extension de garantie), donc retourner le tout a mes frais chez eux et il m'ont confirmé la réception du colis.
Un délai de 7 jours était donné et depuis, plus de nouvelle.
J'ai envoyé a ce jours une petite menace pour les rappeler a l'ordre et si d'ici 4 jours, zéro news, je fais le nécessaire chez la DGCCRF et Co.
12 déc. 2013 à 20:00
Etes vous disposé à nous contacter en message privé afin de résoudre votre problème ?
Notre numéro de téléphone n'est pas surtaxé et disponible.
Nous répondons aux emails sous 24 heures.
Cordialement,
Le service client Wanishop
15 janv. 2014 à 15:30
moi aussi je viens de me faire arnaquer par WANISHOP j'ai acheté un collier de dressage qui ne fonctionne pas quand on lui demande mais par contre électrocute mon chien à tout moment !!!
c'est scandaleux!!!! j'ai envoyé une multitude de mail, téléphoné pendant toute une matinée de 11h00 à 12h30 sans que jamais on me réponde cela fait 3 semaines et tooujours pas de réponse.
que pouvons nous faire pour empêcher que cela continue ainsi!!!
15 janv. 2014 à 23:59
Comme indiqué hier (message effacé pour la énième fois...) Vous avez la possibilité de nous contacter en mp pour nous indiquer de plus amples informations sur le problème rencontré.
Notre service après vente est à votre entière disposition afin de régler les problèmes éventuels du à l'achat de nos produits.
Etant donné que nous n'avons reçu AUCUN éléments sur AUCUNE réclamation, il est très probable qu'il s'agisse de manipulation d'un concurrent qui ne souhaite que ternir l'image d'un site internet.
Cordialement,
Le service client Wanishop/