Je nage ! ! !
Sacha 58
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit pb avec ma conextion entre mon P.C Pacard Bell et ma télévison en passant par un cordon HDMI.
Quelqu un peut-il m aider dans cet océan de solitude et de mystère (pour moi).
Merci à tous.
A bientôt.
Sacha
Je rencontre un petit pb avec ma conextion entre mon P.C Pacard Bell et ma télévison en passant par un cordon HDMI.
Quelqu un peut-il m aider dans cet océan de solitude et de mystère (pour moi).
Merci à tous.
A bientôt.
Sacha
3 réponses
Salut,
on veut bien aider mais il faut nous dire quel est le problème, car on n'a pas de boule de cristal pour deviner...
on veut bien aider mais il faut nous dire quel est le problème, car on n'a pas de boule de cristal pour deviner...
le pb est que je n arrive pas à lire mes videos de mon pc vers ma tv en passant par le cable HDMI.................C est tout !
Moi j'ai envie de dire : Google est ton ami !
ce genre de question est inutile. Il existe 1000 et une réponse sur internet pour apprendre à configurer son pc pour envoyer l'image sur le TV ! Avant de choisir la solution de facilité en demandant aux autres, on cherche tout seul comme un grand !
Et un titre comme "je nage!!!" est totalement DÉBILE !
Bref, c'était pour le coup de gueule, pour la solution.
Sur ta TV, tu dois choisir le canal "HDMI" à l'aide de ta télécommande.
Sur ton pc, sur le bureau, clique droit => Résolution d'écran => Affichage => doubler les écrans
Google est ton ami :)
ce genre de question est inutile. Il existe 1000 et une réponse sur internet pour apprendre à configurer son pc pour envoyer l'image sur le TV ! Avant de choisir la solution de facilité en demandant aux autres, on cherche tout seul comme un grand !
Et un titre comme "je nage!!!" est totalement DÉBILE !
Bref, c'était pour le coup de gueule, pour la solution.
Sur ta TV, tu dois choisir le canal "HDMI" à l'aide de ta télécommande.
Sur ton pc, sur le bureau, clique droit => Résolution d'écran => Affichage => doubler les écrans
Google est ton ami :)