Vidéoprojecteur relié à deux Ordinateurs (un PC + un MAC)
Florent.s
Messages postés
1
Statut
Membre
-
andr0weed Messages postés 12 Statut Membre -
andr0weed Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Après quelques recherches je ne trouve pas de solutions à mon soucis de double affichage.
En gros je souhaite relié mon vidéoprojecteur à deux machines :
La première est un PC (Tour+écran)
La deuxième est un MAC (Portable)
Actuellement, le PC a une double sortie VGA, une sortie qui part sur l'écran et l'autre vers un T VGA qui lui même part sur le vidéoprojecteur.
Le MAC est relié a la deuxieme sortie du T qui lui aussi rejoint le vidéoprojecteur.
Mais le projecteur encaisse très mal les deux arrivés, il suffit que les deux machines soient allumées en même temps et tout déconne.
Auriez-vous des conseils à ce sujet? Mon installation serait foireuse?
Merci d'avance.
Après quelques recherches je ne trouve pas de solutions à mon soucis de double affichage.
En gros je souhaite relié mon vidéoprojecteur à deux machines :
La première est un PC (Tour+écran)
La deuxième est un MAC (Portable)
Actuellement, le PC a une double sortie VGA, une sortie qui part sur l'écran et l'autre vers un T VGA qui lui même part sur le vidéoprojecteur.
Le MAC est relié a la deuxieme sortie du T qui lui aussi rejoint le vidéoprojecteur.
Mais le projecteur encaisse très mal les deux arrivés, il suffit que les deux machines soient allumées en même temps et tout déconne.
Auriez-vous des conseils à ce sujet? Mon installation serait foireuse?
Merci d'avance.
A voir également:
- Vidéoprojecteur relié à deux Ordinateurs (un PC + un MAC)
- Réinitialiser un pc - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide