(XP) ecran bleu sauf en mode sans echec
Commander
-
Commander Messages postés 6 Statut Membre -
Commander Messages postés 6 Statut Membre -
Salut,
J'ai un soucis avec un HDD, lorsque je l'ai monté sur le pc, il me met l'ecran bleu au démarrage de windows, il fonctionne seulement en mode sans echec!
Quelqu'un saurai me dire pourquoi?
C'est gentil d'avance, merci..
J'ai un soucis avec un HDD, lorsque je l'ai monté sur le pc, il me met l'ecran bleu au démarrage de windows, il fonctionne seulement en mode sans echec!
Quelqu'un saurai me dire pourquoi?
C'est gentil d'avance, merci..
A voir également:
- (XP) ecran bleu sauf en mode sans echec
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode avion - Guide
10 réponses
alors soit tu as un problème avec un périph.. ou ces drivers, par exemple la carte son ou autre..
Redémarre en mode sans Echecs et désinstalle les périph.. qui sont le moins utiles pour voir si le problème disparait. N'oubli pas de les sortir de leurs slot avant le redémarrage.
Redémarre en mode sans Echecs et désinstalle les périph.. qui sont le moins utiles pour voir si le problème disparait. N'oubli pas de les sortir de leurs slot avant le redémarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, c est mon hdd qui etait sur cette meme config et que je n ai pas installé d autres peripheriques j en ai meme enlever....
Vérifie bien la connectique vers tes périphériques et quand tu bootrs en mode sans echec, vas "démarrer","panneau de configuration","Système" puis dans l'onglet "Materiel","Gestionnaire de périphériques", vérifie que l'un de tes drivers ne soit pas la cause de ton problème...
Fait moi savoir...
Bon courrage
Fait moi savoir...
Bon courrage