Virus gendarmerie sur windows vista - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Super !

Saisis une à une les lignes ci-dessous,en validant à chaque fois par la touche Entrée

cd c:\
    cd windows
    cd system32
    rstrui.exe

A la fin la fenêtre de l'utilitaire de restauration du système apparaitra permettant de restaurer le système à une date antérieure aux problèmes.
    0
  2. karrolle Messages postés 17 Statut Membre

IL FAUT D A BORD QUE JE ME METTE EN QUEL MODE POUR FAIRE TOUT CA SANS ECHEC AVEC REPRISE OU INVITE DE COMMANDE ???
    0
  3. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Invite de commande !
    0
  4. karrolle Messages postés 17 Statut Membre

NICKEL G FAIT COMME TU M AS DIT ET MAINTENANT J AI UN ECRAN RESTURER FICHIER ET PARAMETRE... JE TE SUIS ...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Choisis une date antérieure à l'apparition du virus gendarmerie :)
    0
  7. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Faut choisir une date dans le calendrier.
    0
  8. karrolle Messages postés 17 Statut Membre

dlé mais dans quel calendrier ??? sachant que je n ai que ce fichu tableau restauration du systeme ???
    0
Précédent
  • 1
  • 2