Mon pc est puissant...?

Fermé
C3ltiix Messages postés 57 Statut Membre -  
C3ltiix Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais m'acheter un pc avec le quel je peut jouer aisément et sans problèmes (je peut avoir 8go de ram en plus...) a bf3,call of,farcry...

Multimédia et jeux.
Le MEDION® AKOYA® P5313 F deviendra vite pour vous un partenaire indispensable pour de passionnantes heures de jeu et de divertissement multimédia. Grâce à son processeur Intel® Core(TM) i5-3350P de la troisième génération vous offrant des performances maximales, il n'est jamais à bout de souffle. Le processeur est soutenu par la rapide carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 660 - pour un maximum d'images par seconde et une grande richesse de détails avec les jeux.

Avec une mémoire vive de 8 Go DDR3 et des technologies de mémoire ultramodernes, le système peut faire fonctionner plusieurs processus simultanément sans aucune perte de performances. Le disque dur de 1000 Go offre de la place à profusion pour stocker films, musique et autres fichiers. Un Solid State Drive (SSD) de 64 Go a été intégré en plus. Outre son fonctionnement silencieux, le SSD offre avant tout une vitesse accrue grâce à des temps d'accès réduits et à des débits en lecture et en écriture élevés.

La nouvelle technologie d'interface USB 3.0 vous permet de transférer plus rapidement vos fichiers photo, audio et autres.**

Windows 8
Attrayant, rapide et fluide
Windows 8 a été entièrement revu et corrigé de manière à accorder désormais la priorité aux besoins de l'utilisateur. Placez directement sur votre écran d'accueil tout ce qui est important pour vous afin de pouvoir accéder rapidement à vos contacts, applications, sites Internet préférés, etc. - pour ne plus perdre de temps à chercher et avoir plus de temps à consacrer à l'essentiel.

Processeur Intel® Core(TM) i5-3350P de la troisième génération
(3,1 GHz, avec technologie Intel® Turbo Boost 2.0 jusqu'à 3,3 GHz, 6 Mo Intel® SmartCache)
Le processeur Intel® Core(TM) i5 visiblement intelligent de la troisième génération impressionne par des performances exceptionnelles. La technologie Intel® Turbo Boost 2.0 accélère automatiquement le processeur au maximum lorsque l'ordinateur a besoin de plus de puissance.

Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 660 DirectX®11
avec 1536 Mo de mémoire GDDR5 ainsi que sortie audio/vidéo HDMI® numérique, 1 x DVI-I et 1 x DVI-D
Graphisme fascinant pour des heures de jeu et de plaisir multimédia inoubliables. Découvrez le monde graphique et multimédia sous un tout nouveau jour !

8 Go de mémoire vive DDR3
Les nouvelles et performantes technologies de mémoire vous permettent de faire fonctionner plusieurs processus et applications en parallèle sans dégrader la puissance de votre système.

SSD (Solid State Drive) de 64 Go
Pour un stockage rapide et sûr des données. Fonctionnement silencieux, temps d'accès environ trois fois plus rapide et performances système accrues pour votre PC.

Disque dur de 1 To (1000 Go)
Vous n'avez plus à craindre de manquer de mémoire. Grâce au grand disque dur de 1000 Go, vous avez toujours suffisamment de place pour stocker vos fichiers vidéo, photo, musicaux et autres. Pour plus de 200 000 titres musicaux ou photos (à raison de 4 Mo par titre/photo).

Graveur DVD/CD multiformat*
avec prise en charge des DVD-RAM et double couche

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Oui.
0
C3ltiix Messages postés 57 Statut Membre 1

Merci,
j'éspère avoir un peut plus de réponses :)
0
JwTdd

Salut, processeur suffisant, carte graphique suffisante, alim no name, et carte mère oem pourri...
En gros oui c'est suffisant mais ça tiendra pas très longtemps ça tiens plus de la chance qu'autres choses, soit les condensateurs de la carte mère vont gonfler et rendre instable le système, soit c'est alim no-name qui vas tout flinguer... Et comme par hazard ça arrivera juste après la fin de la garantie...
0
C3ltiix Messages postés 57 Statut Membre 1

Bonsoir,
Merci de ta réponse :)
0
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Ils sont forts ces industrielles !
0