Virus office central de lutte ect... similaire a gendarmerie
manu2411
Messages postés
32
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
bonjours je suis un peut perdu car jai une page qui bloc mon pc, j'ai deux pc un sur seven et un sur 8.
mon probleme est que javais déjà eu le virus de la gendarmerie sur mon pc seven qui me demandais des ukash mai j'ai réussie a passer par le mode sans echec et tout sa...et sa c'est reglé
et maintenant un problaime similaire avec mon pc qui lui est sur windows 8 sa me bloc tout comme celui de la gendarmerie sa dit "office centrale de la lutte contre...." mai la je peu pas demarrer en mod sans echec et oui windows 8 ne prend pas cette fontion en charge le demarrage se fait trop rapidement auriez vous une idée car la je ne c'est plus merci par avance pour vos réponce.
mon probleme est que javais déjà eu le virus de la gendarmerie sur mon pc seven qui me demandais des ukash mai j'ai réussie a passer par le mode sans echec et tout sa...et sa c'est reglé
et maintenant un problaime similaire avec mon pc qui lui est sur windows 8 sa me bloc tout comme celui de la gendarmerie sa dit "office centrale de la lutte contre...." mai la je peu pas demarrer en mod sans echec et oui windows 8 ne prend pas cette fontion en charge le demarrage se fait trop rapidement auriez vous une idée car la je ne c'est plus merci par avance pour vos réponce.
A voir également:
- Virus office central de lutte ect... similaire a gendarmerie
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique