GTA San Andreas problème de souris

Fermé
Lamotte - 9 avril 2013 à 17:33
A$AP.SNEAKY Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 22 juin 2013 à 12:24
Bonjour,
j'ai acheté il y'a peu GTA San Andreas sur PC et la première fois, étant sur Windows 7, j'ai eu droit à la classique erreur de souris qui en fonctionnait pas. J'ai vite trouvé la solution sur Internet, qui consistait à changer tout simplement le thème de Windows en Classique. Cela a marché parfaitement et j'y ai joué une bonne semaine sans le moindre problème. Mais tout à l'heure j'ai voulu rejouer, comme d'habitude j'ai changé en thème Classique puis presque le même problème est survenu. Je pouvais bouger la souris seulement dans le menu, mais les clics ne fonctionnaient pas du tout (Il fallait appuyer sur Entrée) et dans le jeu, je ne pouvais pas utiliser la souris pour bouger la caméra.
Je ne comprends pas du tout ce qui a bien pu se passer, j'ai tout fait comme d'habitude, j'ai même redémarré, mais rien n'y fait.

J'ai grand besoin d'aide s'il vous plaît.


A voir également:

3 réponses

Je suis vraiment désespéré (même si ce n'est qu'un jeu). En plus j'ai tout tenté : les redémarrages, les échap en série, les touches windows, les nettoyages de pc, et même mode de comptabilité. Je ne sais vraiment plus quoi faire, tout cela est arrivé d'un coup, sans prévenir.
0
S'il vous plaît
0
A$AP.SNEAKY Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
22 juin 2013 à 12:24
Il faut changer le mode de compatibilité (le mettre en windows 98), ca a marché pour moi :)

Tout est très bien expliquer dans cette vidéo, elle est en anglais mais recopie ce que le mec fait et ca evrait aller :) https://www.youtube.com/watch?v=CV8JNTvnz6s
0