Pc bloqué
ayuda please
-
ayuda please -
ayuda please -
Bonjour,
mon pc est planté,le message suivants'affiche au démarrage:le fichier suivant est manquant ou endommagé : system32\drivers\Isapnp.sys »
donc apres avoir consulté sur les forum, j'ai mis en 1ere place sur le boot cd/dvd ,car tout le reste ne fonctionnait pas, d'abord il plantais sur: Boot from cd/dvd: _ avec le tiret clignotant, comme il me semblait au bruit que le lecteur plantait, j'ai nettoyé la lentille, et effectivement il franchit maintenant ce pas, mais plante a l'étape suivante. J'utilise le dvd windows d'un autre pc,enfin, je suis ...paumé..alors si qq peut m'aider, d'avance un grand merci.
mon pc est planté,le message suivants'affiche au démarrage:le fichier suivant est manquant ou endommagé : system32\drivers\Isapnp.sys »
donc apres avoir consulté sur les forum, j'ai mis en 1ere place sur le boot cd/dvd ,car tout le reste ne fonctionnait pas, d'abord il plantais sur: Boot from cd/dvd: _ avec le tiret clignotant, comme il me semblait au bruit que le lecteur plantait, j'ai nettoyé la lentille, et effectivement il franchit maintenant ce pas, mais plante a l'étape suivante. J'utilise le dvd windows d'un autre pc,enfin, je suis ...paumé..alors si qq peut m'aider, d'avance un grand merci.
A voir également:
- Pc bloqué
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'ai pas bien compris le message vu que c'est un peu le rouli-boulga (\o/)
Exprime le clairement STP -> Par exemple :
-PC en service : Windows XP
CD d'installation : WIndows XP
-PC mort : Windows 2000 (exemple hein ^^)
Merci .
Et pourquoi j'ai mis exemple à droite ? :)
Bref. As-tu déjà tenté de réparer ton ordinateur en tapotant f8 (ou f12) lorsqu'il démarre ?
A partir de là normalement tu peux installer via ton disque.
Cordialement.