Besoin de conseille pour l'achat d'un PC

Résolu
AlexonXBLV -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tous le monde !
Si je m'adresse a vous ce soir c'est que je commence a vraiment en avoir marre des pauvres capacités de mon ordinateur ...
A vrai dire j'ai acheter ce PC un peu en urgence il y a plusieurs années ayant eu des soucis avec mon ancien qui avais chopper un virus, je voudrais donc en changer.
Donc rentrons dans le vif du sujet, je compte acheter une HD-PVR et un PC pour l'édition de vidéos avec des logiciels comme Sony Vegas Pro, After Effects, Cinema 4D etc ... Et pourquoi pas faire tourner quelques jeux récents.
Voici les stats de mon PC :
http://img15.hostingpics.net/pics/35464983PC.jpg
Donc que me conseillerez vous comme PC bien sûr je n'ai pas un budget énorme mais je voudrais tout de même quelque chose de bien rapport qualiter/prix, peut être me direz vous que mon PC est parfait se qui serait génial mais j'en doute fortement.
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.

A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

Mais ce n'est pas avec 300 € que tu va faire tourner tout cela avec quelques jeux récents.
Il te faut au moins un i5 ou i7, une carte mère qui les supportent, 6 a 8 Go de Ram et une bonne carte graphique de haut de gamme.
Il te faut au moins un pc Tour autour de 1000€ et certes pas dans les portables.
1
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

Bonjour.
http://img15.hostingpics.net/pics/35464983PC.jpg
Caractéristiques.
http://www.linternaute.com/hightech/comparatif/ordinateur-de-bureau/acer-aspire-x3200/4570.shtml
Combien as-tu en poche a dépenser pour un nouveau pc.
Pour quelques jeux récents surtout, il faut déjà un pc performant et il faut y mettre un certain prix.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
AlexonXBLV

Bonjour,

Pour être honnête, pour l'instant j'ai un budget d'un peu plus de 300€ mais je peut attendre je ne suis pas a 1 ou 2 mois.
0

Oui ! mais qu'est ce que tu veut acheter pour 300 €. autant garder le pc que tu as maintenant, car pour ce prix tu n'as pas beaucoup meilleur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlexonXBLV

Je voudrais acheter un PC pour l'édition de vidéos avec des logiciels comme Sony Vegas Pro, After Effects, Cinema 4D etc...

Un PC assez puissant pour faire tourner tout ça sans problème, donc je voudrais savoir quel PC peut faire sa et a quel prix.
0
AlexonXBLV

Oui j'imaginer bien qu'avec 300€ je n'aurai pas quelque chose de perfomant mais pour l'instant c'est tout ce que je peut mettre, en tout cas merci j'y vois plus clair maintenant.
0

Cela ne sert a rien d'acheter un pc bon marché si tu as de nouveau des problèmes ensuite.
Puis cette tour que tu as est une mini tour donc tu ne sais pas installer du nouveau matériel plus grand dans cet espace restreint.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
AlexonXBLV

Oui je vais attendre d'avoir un buget de plus ou moins 1000€, en tout cas merci.
0

Avec une bonne carte mère ( Z77 ivy bridge) tu sauras encore faire évoluer ton pc dans l'avenir.
Donc il vaut mieux que tu attende encore un peut et y mettre le prix, pour avoir un pc qui tournera plusieurs années.
0